Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Max44

vélo ou jogging ?

Recommended Posts

Je me suis décidée, je me motive pour aller courir, j'ai fait 50 mn hier avec mon chéri (j'ai mal partout aujourd'hui :wacko: ) , je vais essayer d'aller courir 2 à 3 fois par semaine pour améliorer mon endurance :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis décidée, je me motive pour aller courir, j'ai fait 50 mn hier avec mon chéri (j'ai mal partout aujourd'hui :wacko: ) , je vais essayer d'aller courir 2 à 3 fois par semaine pour améliorer mon endurance :whistling:

salut marie

fais attention tu vas te bruler :excl: si tu attaque fort direct comme ca.....

Cour 30mn 2fois par semaine a un bon Rythme ca suffit largement je pense pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais et mon chéri s'y connait en sport donc pas de souci ^_^

Et puis on a du faire 5 kms je pense c'est pas énorme non plus :whistling: surtout qu'on s'arrêtait de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais et mon chéri s'y connait en sport donc pas de souci ^_^

Et puis on a du faire 5 kms je pense c'est pas énorme non plus :whistling: surtout qu'on s'arrêtait de temps en temps ...

ah oui d'accord en effet je comprends mieux lol :stuart::stuart: moi je cours 5km en 20mn.......

c'est sur que tu vas pas trop te faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y suis allée doucement :P surtout que je n'ai pas de runnings, j'ai pris mes chaussures de tennis, j'avais l'impression d'avoir des boulets à force :blink:

Je vais aller m'acheter une paire à décat' rien que pour courir ^_^ et puis petit à petit je ferai la même distance mais en moins de temps :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'y suis allée doucement :P surtout que je n'ai pas de runnings, j'ai pris mes chaussures de tennis, j'avais l'impression d'avoir des boulets à force :blink:

Je vais aller m'acheter une paire à décat' rien que pour courir ^_^ et puis petit à petit je ferai la même distance mais en moins de temps :stuart:

lol en effet avec les chaussures de tennis c'est pas top pr le running :lol:

de toute facon c'est ce qu'il faut d'y aller progressivement mais c'est tres important d'augmenter l'intensité de l'effort si tu veux etre à l'aise sur le terrain.

moi j'ai un pote qui fais des marathons et semi marathons et qui est aussi joueur de tennis et lui meme dis que ca lui apporte pas grand chose sur un terrain car des que ca joue vite et fort il sais plus ou il est lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'y suis allée doucement :P surtout que je n'ai pas de runnings, j'ai pris mes chaussures de tennis, j'avais l'impression d'avoir des boulets à force :blink:

Je vais aller m'acheter une paire à décat' rien que pour courir ^_^ et puis petit à petit je ferai la même distance mais en moins de temps :stuart:

par contre je te deconseille asics en running elles sont geniales pour le comfort et l'amorti mais question durabilité c'est de la grosse daube!!

moi des asics à 100euros elles m'ont fais 3-4mois av deux footing par semaine;les nike air pegasus sont sympa par contre rapport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou j'ai couru toute seule hier 30 mn avec mes nouvelles runnings :P je les ai achetés 29 euros à Decat' au lieu de 50 euros :D

gd-asset_7073311.jpg

Et ce matin j'ai presque pas mal par rapport à la dernière fois :w00t: Bon j'ai couru moins (car match demain) et j'ai des chaussures adéquates mais je pense que je me suis mieux étirée aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun des 2 !!

---> Sieste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

velo ?.....

yogging ?....

pas le temps, je prends tout le temps la voiture, c'est plus rapide :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VELO !!!! Tous les jours en VTT !

Faut dire que j'habite et je travaille dans un bled ou l'on peut pas se garer et qui est tout petit (230ha)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cours déjà pas sur un terrain de tennis, alors je vais pas faire du vrai sport à coté non plus... :whistling::lol::lol:

Pourtant ça me ferait le plus grand bien... :whistling:^_^

Faut que je me force, j'habite maintenant à 3sec12 de la forêt je n'ai plus aucune excuse pour l'un ou l'autre... <_<:sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

je me pose la question suivante :

est ce que une heure de footing avec des montées/descentes ça aide beaucoup pour le tennis dans le renforcement des jambes ou pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aide bien plus ! Surtout si tu varie les rythmes ! Tu peux meme faire du Fartlek ( j suis plus sur a 100% de l ortho )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

cool !

bon par contre pour varier les rythmes en courant une heure en montée descente j'en suis pas encore à ce niveau là :whistling: et comme il me reste un mois à 2 footings par semaine avant de reprendre le tennis, ça risque d'être limite

c'est quoi le Fartlek ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, n'y a t-il pas de différences entre faire du jogging et de la corde question bienfaits ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Etant très pote avec Google, j'ai trouvé notamment ce site qui présente de façon claire et pas trop longue ce que c'est.

(perso j'en fais assez souvent involontairement pour aller chopper mon RER!!! :lol: )

merci :)

ça me plait pas trop ce truc !

surtout que c'est pas recommandé sur terrain accidenté, et que ça augmente les chances de blessure par rapport au footing "régulier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×