Devilya Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, J'ai une pure drive tendu a 25kg en pro hurricane, j'aurais souhaitais m'orienter vers une autre raquette. Je bache beaucoup trop avec, des que je veux frapper ca part direct en faute, je la controle pas du tout. Je suis joueur débutant avec de bonne bases, polyvalent, je met de l'effet de temps en temps, mais c'est pas la base de mon jeu. J'ai un bon service slicé et a plat ca reste un de mes points forts ainsi que la vollée Si vous pouviez me proposer des modeles a tester, j'ai pas de marques priviligier, je veux juste la raquette qui pourra m'aller comme un gant Merci Citer
Yoda Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 Je te recommande ce que je connais, HEAD: Flex Instinct Team Flex Fire Head Pro lite Flex Heat donc des cadres autour de 280 gr 645cm² plutot souples et équilibrés en tête. Je connais moins bien les autres marque dans les mêmes gammes.. voilà. Citer
Devilya Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2007 Merci bien Je vais voir si ils ont ça au decathlon du coin. Citer
Devilya Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2007 Il m'ont preter une Flexpoint Radical MP, il y avait pas d'autres modeles Je vais tester ça cette aprés-midi. Est-ce qu'il y a une grosse différence avec les raquettes que tu m'a citer au dessus? Citer