Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je cherche un site français ou l'on puisse trouver les Nike air Zoom Vapor IV ... en rouge (Federer) et couleur or ? ... Si quelqu'un en connait un, merci de me l'indiquer !

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, elles n'existent qu'en bleu en europe, et le model or n'existe pas, sinon regarde y'a sur tennis warehouse, mais c'est pas francais, et c'est deja sur et certains que t'as deja regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, elles n'existent qu'en bleu en europe, et le model or n'existe pas, sinon regarde y'a sur tennis warehouse, mais c'est pas francais, et c'est deja sur et certains que t'as deja regardé

Oui j'ai déja regardé sur tennis warehouse ... le modele or existe bien ... ^_^

Tiens elles sont là ... Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja regardé sur tennis warehouse ... le modele or existe bien ... ^_^

Tiens elles sont là ... <a href="http://www.tennisdirectonline.com/nl/producten/flypage.php?product=4962&cat=4&subcat=301&level=2" target="_blank">Ici

</a>

@ mathieu200401 : je connaissais pas ce coloris ni ce site...

Dis moi, par hasard, as tu déjà vu sur un site quelconque les Vapor IV avec semelle clay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement quand tu les as en or, tu les mets dans une vitrine, pas sur terre battue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quand tu les as en or, tu les mets dans une vitrine, pas sur terre battue :lol:

Ouais parce que en or, je savais meme pas qu'elle existaient :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elles sont magiques, je vais me les acheté je crois c'est obligé ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un site français ou l'on puisse trouver les Nike air Zoom Vapor IV ... en rouge (Federer) et couleur or ? ... Si quelqu'un en connait un, merci de me l'indiquer !

:D

Tiens, je viens de tomber dessus :

http://search.ebay.fr/nike-vapor-4_W0QQ_tr...slcZ2QQsbrsrtZl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf trop génial ... mais Ebay j'ai plus confiance depuis que la douane m'a brulé une paire de Shox, de la contrefacon ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf trop génial ... mais Ebay j'ai plus confiance depuis que la douane m'a brulé une paire de Shox, de la contrefacon ! :angry:

:stuart: c'est la 1ere fois que j'entends ârmer d'un truc pareil!!! T'as vraiment pas eu de bol...je serais toi, je retenterai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart: c'est la 1ere fois que j'entends ârmer d'un truc pareil!!! T'as vraiment pas eu de bol...je serais toi, je retenterai...

Le mec est un powerseller avec plus de 33000 ventes, c'est pas un mickey, tu peux y aller...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart: c'est la 1ere fois que j'entends ârmer d'un truc pareil!!! T'as vraiment pas eu de bol...je serais toi, je retenterai...

Ouai j'avais commandé une paire de hox ... elles sont arrivées à l'aéroport et ils les ont brulées ! 70 euros pour rien, ca fait mal ... donc oui faudrait que je reessaye un jour ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te prendre le chou avec Ebay mathieu, vas là je suis sûr que tu n'auras aucun souci et en plus le prix est pas mal du tout :

Nike sur DW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, elles sont bien dispo en france et dans les magasins... Je viens d'en acheter une paire pour un pote chez 5ème set à Paris.

@mat : Va au magasin Tie Break à L'ASL NICE, elles y seront c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser qu'il me faut une paire de terre battue...

Dis-moi Pichoo, où achètes-tu tes fringues généralement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info, elles sont bien dispo en france et dans les magasins... Je viens d'en acheter une paire pour un pote chez 5ème set à Paris.

@mat : Va au magasin Tie Break à L'ASL NICE, elles y seront c'est sur !

ils ont un site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser qu'il me faut une paire de terre battue...

Dis-moi Pichoo, où achètes-tu tes fringues généralement ?

Disons que moi c'est un peu particulier... Généralement, je vais chez 5ème set car nous avons un "petit" arrangement. (juste pour les vêtements, pas pour les chaussures) . Mais je pense que toi tu as intérêt si tu veux du Nike à aller chez Ecosport car ils ont sensiblement la même chose maintenant et ils te feront une remise bien plus importante (j'ai eu 25% sur mes dernières shoes chez Ecosport mais généralement je crois que j'ai 20%)

Le magasin à Paris n'a pas de site internet mais celui de Nice dont je parlais oui Tie Break à Nice (les chaussures "Or" sont dispos sur le site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux pas te prendre le chou avec Ebay mathieu, vas là je suis sûr que tu n'auras aucun souci et en plus le prix est pas mal du tout :

Nike sur DW

Niveau confiance il est bien ce magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecosport à Pierrelaye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecosport à Pierrelaye ?

Ouaip !! Ils ont vraiment une belle collection Nike maintenant (depuis quelques mois) et il y a quasiment tout ce qu'il y a chez 5ème set.

En plus, je pense que c'est pas bien loin de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 6 minutes porte à porte en voiture... :P

Comme le club de Beauchamp où je joue ce soir : 7 minutes ! :w00t:

trop cool les tournois tout proche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en ce moment, c'est royal quand tu es dans le VDO !

Et donc Ecosport, tu y vas ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×