Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

Tournois Toulousains

Recommended Posts

Une fois de plus le calendrier serrés des tournois au mois de juin impose des choix !

Comme c'est ma première saison de compétition estivale, j'ai besoin de vos conseils... quel tournoi choisir:

1-Beauzelle Tennis Club du 14/06 au 30/06 (NC à 15/1)

2- Cugnaux du 15/06 au 30/06 (Open)

3- Emulation Nautique du 16/06 au 01/07 (Open)

Merci de me faire part de vos expérience, avis, impressions et conseils !

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est que le tournoi de l'émulation se joue sur terre donc si tu recherches du dur ça n'est pas celui là qu'il faut choisir !

J'ai exactement le même problème que toi mais pour le mois de juillet lol ! En fait je suis disponible à partir du 30 juin (je bosse dans une librairie tout juin) donc je voudrais savoir également quels tournois sont préférables parmi ceux ci :

Launaguet NC à 4/6 du 20 juin au 8 juillet

Merville NC à 15/1 du 23 juin au 7 juillet

Auzielle NC à 4/6 du 23 juin au 8 juillet

Venerque NC à 0 du 25 juin au 7 juillet

Portet sur Garonne NC à 0 du 30 juin au 15 juillet

Auterive NC à 15/1 du 2 juillet au 14 juillet

A mon avis, Portet et Auterive je peux faire les 2 vus la différence de classements qu'ils acceptent. Mais pour les autres il va surement falloir choisir mais lequel ou lesquels si plusieurs sont possibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on n'est pas avancé avec tout ça.... moi en juillet je joue plus car ma femme doit accoucher :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr alors oui ça se comprend ! Moi je suis étudiant j'ai le temps en plus ma copine va surement m'accompagner donc c'est le top pour la motivation ! Reste plus qu'à faire le choix des tournois. Moi si j'étais toi je choisirais Cugnaux en tous cas même si je ne l'ai jamais fait mais en général dans les tournois Open y'a plus de monde et donc plus de chances de tomber contre des adversaire qu'on peut battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.. je sais pas trop vu que toute l'année je joue sur terre....

Moi je pensais au contraire avoir plus de chance sur un tournoi limité à 15/1... mais mon raisonnement est peut-être faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on aime bien l'emulation, le cadre est sympa, c'est sur TB et le resto est tres sympa sur la terrasse au bord de la Garonne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair que la cadre est vraiment bien à l'émulation et le personnel aussi y'a rien à dire !

Je viens de regarder les dates de tes tournois : normalement si tu es motivé tu peux les faire tous les 3 il me semble. Sauf que pour les 2 premiers tu as le risque de doubler, mais bon... au pire tu peux demander à essayer d'avancer d'un jour dans un des 2 tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on aime bien l'emulation, le cadre est sympa, c'est sur TB et le resto est tres sympa sur la terrasse au bord de la Garonne ^_^

Par contre, il y avait le connard de Bensimon de l'Emulation qui jouait à côté de ma soeur lors des finales des régionaux (lui en plus de 45, ma soeur en 4ème série), c'était insupportable, il a un cri pire que Sharapova sauf qu'on dirait qu'il a un orgasme, il est ridicule avec sa petite tresse, et il avait une au moins 20 supporters alors qu'il avait un comportement detestable ! Ils ont eu la bonne idée en plus de mettre un arbitre incompétent (il ne voyait pas les balles et demandait sans cesse aux joueurs si elle était bonne ou faute, il ne conaissait pas le règlement comme quand bensimon a eu une balle qui est tombé en cours d'échange de sa poche, et on ne l'entendait pas !), quelle honte un tel arbitre en final des régionaux !

Ca donne une sacré mauvaise image du club en tout cas un tel joueur !

Suivant mon état de forme, je verrais pour faire ce tournoi (j'enchaine 4 tournois sur tb en juin/juillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce mec mais un mec n'est pas représentatif dun club , faut pas exagerer non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais sans doute fair ele tournoi de l'Emulation alors...

La je fais Tournefeuille, puis Blagnac et je finirai par l'Emulation !

Et si mes prestations à Tornefeuille et Blagnac sont trop pourries, j'essaierai de faire aussi Beauzelle...

Merci pour vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espère voir tous les classimiens au tournoi de Revel-Saint Ferréol, cadre super, terres battues au bord du lac de Saint Ferréol, du 20 Juillet au 05 Aout

ça va monter à -30 chez les hommes comme chez les femmes, on fait les 9/10 ans, 11/12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans, 17/18 ans, séniors hommes et femmes, +35 ans, +45 ans, +55 ans et +65 ans!!!

on termine les tableaux 4ème et 3ème séries!!!

(Funzi, promis, je recommencerai plus ma boulette de cet hiver!! :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça soit sur terre Revel !

Je suis dégouté y'a plein de tournois que je vais louper en juin vu que je travaille mais bon je me rattraperai sur juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'espère voir tous les classimiens au tournoi de Revel-Saint Ferréol, cadre super, terres battues au bord du lac de Saint Ferréol, du 20 Juillet au 05 Aout

ça va monter à -30 chez les hommes comme chez les femmes, on fait les 9/10 ans, 11/12 ans, 13/14 ans, 15/16 ans, 17/18 ans, séniors hommes et femmes, +35 ans, +45 ans, +55 ans et +65 ans!!!

on termine les tableaux 4ème et 3ème séries!!!

(Funzi, promis, je recommencerai plus ma boulette de cet hiver!! :oops: )

je sais bien que tu ne m'aurais pas fait le coup 2 fois

mais malheureusement ça tombe en plein pendant notre premiere partie de vacances , faudra l'avancer l'an prochain à debut juillet pour qu'on puisse venir le faire car en effet le cadre a l'air super sympa et puis la TB c'est ce que souris et doc preferent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien que tu ne m'aurais pas fait le coup 2 fois

faudra l'avancer l'an prochain à debut juillet pour qu'on puisse venir le faire

ça, il y a très peu de chances pour que ça arrive malheureusement.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×