Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une head liquidmetal radical midplus que j'utilise depuis 1 an et demi (mes vrais débuts au tennis) et je n'ai pas de 2ème raquette au cas ou le cordage casse, à part une décathlon à 15 euros :lol:

et en réfléchissant, je me suis dit que je pourrais prendre une meilleure 1ere raquette...je regardais donc vers la liquidmetal prestige en midplus ou la flexpoint prestige midplus qu'en pensez vous? sinon quel cordage mettre et quelle tension?

J'ai un jeu assez équilibré, je met pas mal de vitesse dans la balle ^_^ , je suis 30/4 et devrait passer 30/2 ou 30/1 prochainement et j'ai 27 ans

Merci d'avance

Posté(e)

Garde ta Radical !!! Surtout pas de Prestige malheureux !!!

Achètes en une 2ème (sur eBay neuve à 60 €)

Posté(e)
Garde ta Radical !!! Surtout pas de Prestige malheureux !!!

Achètes en une 2ème (sur eBay neuve à 60 €)

peux tu argumenter un peu s'il te plait???

Posté(e)

fais une recherche sur le forum :whistling:

ou sur le site de Head... tu verras qu'une Prestige est destiné aux très bons joueurs, c'est lourd, souple et pas très tolérant.

et surtout que la Radical est une EXCELLENTE raquette, très performante (en tout cas ce n'est pas elle ton frein à ta progression)

Posté(e)
en effet si tu es satisfait de ta radical, garde là!

La Prestige c'est quand même super exigeant comme raquette!

j'en suis satisfait, je pense même si c'est ma première raquette :lol:^_^

Sinon y 'a t'il le même genre de raquette (au niveau du jeu), mais qui permette des frappes plus franches sans forcer autant?

Et quelles sont les différences entre la liquidmetal radical midplus et la flexpoint radical midplus?

Posté(e)
j'en suis satisfait, je pense même si c'est ma première raquette :lol:^_^

Sinon y 'a t'il le même genre de raquette (au niveau du jeu), mais qui permette des frappes plus franches sans forcer autant?

Et quelles sont les différences entre la liquidmetal radical midplus et la flexpoint radical midplus?

La différence... Deux petits trous à 9h et 3h sur le cadre de la Fxp et un design différent de la Lm, c'est tout !!

A non c'est pas tout !!! Le prix aussi...

Prends donc une seconde Lm radical sur ebay comme te le conseil Jace.

Posté(e)
La différence... Deux petits trous à 9h et 3h sur le cadre de la Fxp et un design différent de la Lm, c'est tout !!

A non c'est pas tout !!! Le prix aussi...

Prends donc une seconde Lm radical sur ebay comme te le conseil Jace.

ok, je vais suivre vos conseils :lol: