Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
darkforce

Mal au niveau de l'articulation sur le coté gauche du genoux gauch

Recommended Posts

voilà tout est dans le titre je précise que je n'ai effectué aucun faux mouvement ceci m'est apparu après des séances de squat et de tennis intensives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah va voir un medecin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, si tu preferes avoir mal........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas aller chez le médecin, je pense que c'est une tendinite

Bah pourquoi tu demande :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir : Les lésions tendineuses

5.6 Tendinite du tendon rotulien et du tendon du quadriceps : au niveau du genou

Tendon rotulien et tendon du quadriceps assurent la relation entre la grosse partie charnue située sur l'avant de la cuisse (le quadriceps) et la jambe. Ces tendons s'insèrent sur le haut du tibia en passant - non pas par la Lorraine - mais par-dessus la rotule du genou.

Son inflammation est favorisée par tous les exercices provoquant des tensions importantes du quadriceps : courses effectuées sur terrains vallonnés, montées, descentes, bondissements, exercices de musculations tels que les squats... Une anatomie de type "jambes en X" peut également être un facteur favorisant.

La douleur qui accompagne la tendinite du tendon rotulien apparaît sous la rotule (genou).

>> Les soins ne nécessitent pas forcément un repos complet. Une activité physique peut continuer si elle n'engendre pas de douleurs. Sinon, les étirements et les soins de kinesthésie permettent de supprimer la pathologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×