darkforce Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Posté(e) le 19 mai 2007 voilà tout est dans le titre je précise que je n'ai effectué aucun faux mouvement ceci m'est apparu après des séances de squat et de tennis intensives Citer
darkforce Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 j'aime pas aller chez le médecin, je pense que c'est une tendinite Citer
steph71 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 bah, si tu preferes avoir mal........ Citer
VALO Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 j'aime pas aller chez le médecin, je pense que c'est une tendinite Bah pourquoi tu demande Citer
egucha Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 voir : Les lésions tendineuses 5.6 Tendinite du tendon rotulien et du tendon du quadriceps : au niveau du genou Tendon rotulien et tendon du quadriceps assurent la relation entre la grosse partie charnue située sur l'avant de la cuisse (le quadriceps) et la jambe. Ces tendons s'insèrent sur le haut du tibia en passant - non pas par la Lorraine - mais par-dessus la rotule du genou. Son inflammation est favorisée par tous les exercices provoquant des tensions importantes du quadriceps : courses effectuées sur terrains vallonnés, montées, descentes, bondissements, exercices de musculations tels que les squats... Une anatomie de type "jambes en X" peut également être un facteur favorisant. La douleur qui accompagne la tendinite du tendon rotulien apparaît sous la rotule (genou). >> Les soins ne nécessitent pas forcément un repos complet. Une activité physique peut continuer si elle n'engendre pas de douleurs. Sinon, les étirements et les soins de kinesthésie permettent de supprimer la pathologie. Citer
darkforce Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2007 merci beaucoup je suis moins dans le flou maintenant. Citer
Messages recommandés