Invité Guest Signaler ce message Posté(e) January 27, 2004 Yannick Noah ,L' Equipe Magazine n°1128 , 10 janvier 2004 : "." Y'a un truc pour la gagne , et soit tu l'as en toi , soit tu l'as pas... Tout çà pour dire que le prodige , Richard Gasquet , personne ne peut dire si ce truc , il l'a ou pas. Tout le monde s'envoie en l'air avec ce mome , faut pas déconner quand méme. C'est vrai ! Le mec n'a rien fait ! C'est un bon joueur de tennis . Il a commencé à jouer trés, trés tot , il arrive avec des mecs qui , à son age , ont deux ou trois mille heures de tennis de moins que lui , alors , forcément il est en avance. Ouais , mais arrivé au plus haut niveau tes heures sup , elles ne te servent plus à rien , ce n'est plus çà qui fait la différence. Quand tout le monde a joué un million d'heures , quelle différence çà fait d'avoir joué 2000 heures de plus ? Aucune. A partir de 18 , 19 ans , la différence se fait ailleurs. C'est marrant personne n'en parle de çà...Y'a plein de trucs pas terrible qui se passent autour de lui. Je parle de l'environnement , des sponsors , de la fédé qui lui débloque des enveloppes comme çà , parce que le taulier a décidé que... J'éspére qu'il est conscient de la situation , ou qu'au moins les gens autour de lui le sont. Et je lui souhaite de gagner des trucs. Mais il est au pied de la montagne Voici texto et dans le méme bloc ce qu'il pense du prodige , et bien pour moi voici enfin une personne qui dit tout haut ce que beaucoup commence à penser tout bas. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barry Signaler ce message Posté(e) January 28, 2004 La je te rejoint, il est clair qu'en Espagne, ils parles surement plus des exploits de Fererro et Moya que de Nadal ! En France on attend l'élue ! Est-ce Richard ? Seul l'avenir nous le dira, mais moi c ce que je dis depuis le départ, soyons patient !!! et puis nous aussi on peut avoir des espoirs pour cette saison avec Seb et le Scud...il faut arreter de lui prendre la tete a Richard, de toute facon ca sera un tres bon joueur quoi qu'il arrive...ca sera peut etre pas une legende ou un champion mais bon... il lui faut le declic et apres ca ira tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) January 28, 2004 crescendolls et soul', vous devriez venir plus souvent : on parle pas assez de tennis pro ici !!! avez vous msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 Decaur il fantasme trop sur RIchard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 qui es tu guest ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité: GooG Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 désolé j'ai encore oublié de signer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 L'analyse de Yannick en franche, mais je pense réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 désolé j'ai encore oublié de signer ! pkoi tu ne te connectes pas sous ton pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 pkoi tu ne te connectes pas sous ton pseudo !!! Excellente question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 30, 2004 Decaur il fantasme trop sur RIchard. Exactement GooG, c vraiment le jeu qui me mets en erection devant ma télé, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2004 Peut etre que mentalement Gasquet est tres faible j ai un pote qui a 1 an de plus et qui faisait parti des meilleurs de france jeunes mais apres il a stagne car il petait les plombs pdt les matchs ,la il est 5/6 mais joue pour frnachement facilement 0 si il trouvait la concentration necessaire et qu il arrete de peter les plombs pas un seul match ou il jette pas sa raquette ,meme a l entrainement il s enerve ! Gasquet n est pas un nerveux sur le court mais peut etre que mentalement i la du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) February 4, 2004 Arf c trop con pour ton pote qu'il s'enerve comme ca ...... .... avec un classement comme ca, j'arreterai les conneries moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barry Signaler ce message Posté(e) February 4, 2004 (modifié) mouais tu dis ca mais tu sais pas qu'est ce qui peut se passer dans la tete de ces psychopates!!! regarde Marat il est incontrolable quand il s'enerve et pourtant il a un bon petit niveau, non?? :whistling: :whistling: en tout cas la raquette qu'il a cassé le Safin je dis chapeau...pas encore assez costaud pour Marat les Prestige!!! :w00t: Modifié January 2, 1970 par Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 4, 2004 Ouai enfin, il aurait pu me les donner, 2 de cassées pendant le tournoi, et nous c 400 € les 2 !!! SYMPA :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2004 LOl javais trop envie de taxer la raquette a Karlovic (car il s enervait dessus cet aprem ) mais on s est barré avant la fin de son entrainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Daw Signaler ce message Posté(e) February 5, 2004 Tiens j'ai essayé la wilson ROK, celle de Federer, ben je l'ai pas trouvé fameuse, bon en meme temps le cordage avait vecu donc je ne lui ai pas trouvé une grande rigidité, mais bon sinon niveau poids c'est du gros bourrinage, encore plus lourde que la presitge !! :w00t: Franchement faut vraiment un gros physique pour jouer avec, moi j'pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) February 5, 2004 Tiens j'ai essayé la wilson ROK, celle de Federer, ben je l'ai pas trouvé fameuse, bon en meme temps le cordage avait vecu donc je ne lui ai pas trouvé une grande rigidité, mais bon sinon niveau poids c'est du gros bourrinage, encore plus lourde que la presitge !! :w00t: Franchement faut vraiment un gros physique pour jouer avec, moi j'pourrais pas ouais et en même temps c'est loin d'être la raquette de federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2004 POURQUOI ?il rajoute encore du plomb dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daw.haal Signaler ce message Posté(e) February 7, 2004 (modifié) Ben c'est la raquette de qui alors ??? Federer joue bien avec c'te raquette il me semble Modifié January 2, 1970 par daw.haal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Oui ,on nous aurait encore menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 roger joue avec la pro staff tour http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCWILSON-WT90.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FEDERER-RODDICK Signaler ce message Posté(e) February 8, 2004 Moi g un bouquin est FEDERER a une PRO STAFF TOUR MID, ROK est utilisé par DENT ET NORMAN(un joueur peut-etre le plus regretté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2004 J ai appris qque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2004 Remontage de topic pour Denys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Denys Signaler ce message Posté(e) February 15, 2004 MErci sean! je lis attentivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites