Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui c'est vrai , belle régularité , il va passer 5 a la fin de la saison et pour l'instant 1 contre en 55 Matchs du tout bon ;)

Après va falloir qu'il confirme en seconde série .

Posté(e)

Tu m'étonnes ta meilleure saison . Cette année tu vas monter grace a des mecs en direct en + .

Ce que t'avais pas fait l'année dernière ^_^

DU GRAND FLO CETTE ANNEE :lol: & le 15/2 Que tu perds ca va c'est pas ridicule le mec va passer 15 Quand meme ...

Posté(e)
oui c'est un petit c.... :P

Je confirme c'est un en*****... Un vrai grugeur jai jamais vu ca!!! :w00t:

Le mec fait genre quil est sur de lui sur chaque balle alors quil a tor... Il ma fait sortir du match a cause de ca . :lol:

Posté(e)

Ouais c'est chelou comme palma, il a plus de victoire en 3e série qu'en 4e série, il joue cash des 15/4 en début de tournois? hu :huh:

Posté(e)

En fait y'a une erreur dans le palmarès ^_^ : le mec est 15/1 mais la fft l'a classé 40 je sais pas pourquoi :huh:

Et pour la petite histoire oui c'est un ancien 2ème série (2/6 ou 1/6 je sais plus)

Posté(e)
Encore mieux :w00t:

Désolé mais en terme de % de victoire(s), il est vachement plus fort que le gars que j'ai cité ^_^

Sérieusement, une saison comme ça ça doit être terrible :blink:

Posté(e)

Coup de gueule :

Pouix, steph 28, c'est abusé ce que vous faites...

On ne connais rien de sa vie à ce type et je trouve ça juste scandaleux d'exposer son palmares à tt le forum juste histoire de jaser sur son dos...

Certaines personnes jouent avant tout pour se faire plaisir (c'est mon cas) : j'ai plusieurs perf à mon compte cette saison mais le match où j'ai le plus pris mon pied bah je l'ai perdu à classement égal et alors quoi ? au final j'ai une défaite de plus sur mon palma, and so what ?! j'ai 1/3 de mes victoires où je ne suis même pas resté 1 h sur le court sans vraiment éprouver de plaisir, je vous les donne si vous voulez :huh: !

Ok pour admirer les palma impressionnants de nos petits champions, des NC qui perfent à 15/1 (faut mieux en rire qu'en pleurer) mais exhiber ceux les résultats de pauvres bougres qui sont passé à coté de leur saison, que l'on a jamais vu jouer, et qui ne nous ont rien demandé... non.