Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Non meme pas son meilleur classement c'est 15/1 il est de mon club.

Tu lui diras qu'il aurait du demander un reclassement alors! :angry: :angry: :angry:

Il faut penser aux jeunes qu'il a du éclater et qui commencent la compétition... :whistling:

Il a du frimer en gagnant contre les quatriémes séries contre qui il a "gagné"... :rolleyes:

belle mentalité :whistling:

Posté(e)
Tu lui diras qu'il aurait du demander un reclassement alors! :angry: :angry: :angry:

Il faut penser aux jeunes qu'il a du éclater et qui commencent la compétition... :whistling:

Il a du frimer en gagnant contre les quatriémes séries contre qui il a "gagné"... :rolleyes:

belle mentalité :whistling:

Surtout que ça me gave qd tu vois les prix des tournoi ! payer 20€ pour se faire sortir direct sans avoir aucune chance... :angry:

Posté(e)
Non meme pas son meilleur classement c'est 15/1 il est de mon club.

c'est interdit de ne pas donner son meilleur classement au JA...les joueurs comme ça dégoutent énormément de compétiteurs...qui ne refont plus de tournois ensuite !!! :angry:

Posté(e)
c'est interdit de ne pas donner son meilleur classement au JA...les joueurs comme ça dégoutent énormément de compétiteurs...qui ne refont plus de tournois ensuite !!! :angry:

tout à fait daccord avec toi! :whistling:

ça en dégoûte plus d'un ce genre de comportement! :whistling:

Le JA n'a rien fait dans le tournoi!!! :rolleyes:

Posté(e)
surtout que tu peux deamnder un reclassement avant de jouer un tournoi.

Je trouve que c'est un problème qu'on rencontre d eplus en plus.

Pourtant avec l'informatique certaines choses devraient s'améliorer.

Personnellement, je sanctionnerai ce type de comportement tout simplement anti-sportif.

Je rembourserai l'inscription aux personnes qui ont eu la malchance de rencontrer ce type et je lui annulerai tous ses résultats.

Posté(e)

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=3132893.

30/5 en début d'année, 15/3 en février et 15/2 prévu en juin. Il a battu 2 fois un des 15/4 que j'ai battu qui est bon pourtant.

Posté(e)

quelqu'un qui a été en troisiéme série 15/5 ou mieux doit être au moins reclassé à 30/1 ou 30! :whistling:

soit deux ou trois classements en dessous de son meilleur classement! :rolleyes:

un joueur doit être sanctionné s'il ne fait pas la demande! :P

Posté(e)
quelqu'un qui a été en troisiéme série 15/5 ou mieux doit être au moins reclassé à 30/1 ou 30! :whistling:

soit deux ou trois classements en dessous de son meilleur classement! :rolleyes:

un joueur doit être sanctionné s'il ne fait pas la demande! :P

oui une fessée cul nu devant tous les joueurs :stuart:
Posté(e)
http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=3132893.

30/5 en début d'année, 15/3 en février et 15/2 prévu en juin. Il a battu 2 fois un des 15/4 que j'ai battu qui est bon pourtant.

Mode Barthez on : je peux dire une connerie ??????

Comment qu'il fait le monsieur né en 1962 pour avoir des victoires en tournoi jeunes cette année???

Il est resté grand enfant ???

Posté(e)

Comment qu'il fait le monsieur né en 1962 pour avoir des victoires en tournoi jeunes cette année???

:lol: c'est un tournoi jeune réservé aux moins de 50 ans :w00t::w00t::lol::lol:

Posté(e)

On comprend donc mieux ses résultats! :P

Posté(e)
Sur un de ces palmares figure ce nom : RATSIFANDRIHAMANANA Mamy ialy :lol::blink:

le mec il gagne le match juste parce que pendant toute la rencontre tu te demandes comment prononcer son nom.....

en tout cas c'est le cauchemar des JA

Posté(e)

un 30/4 qui gagne à 4/6! :whistling:

je rencontre un gars comme ça, je lui donne un coup de raquette :angry: :angry: :angry: