Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
le premier topic n'a malheuresement pas survécu au grand nettoyage :unsure:

je (re) commence avec un 3/6 qui à déja un bon petit palma !

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=0510301

Grr tu aurais pu metter quelqu'un d'autre ... je menais 6/1 5/2 contre lui cette année et j'ai perdu ... j'ai mlaché le match comme un idiot car je n'arrivais pas a conclure alors que je passais facilement ... pouah merci de me le faire rappeller lol !

Un palmares tres impressionant, celui d'un 1/6 q"une de mes perfs a battu trois fois !

Cliquez ici !

Posté(e)
Celui de Mathieu est impressionnant, celui de Webfox est bien

Non Enke Benjamin joue très bien, son palmares reflete bien sa qualité de jeu cette année, hyper régulier, incroyable ! :blink:

Posté(e)

Je suis contente, la jeune joueuse martiniquaise que j'aimais beaucoup s'est apparemment bien acclimatée depuis que sa famille a décidé de déménager en métropole pour lui permettre de jouer plus régulièrement en tournoi à des classements décents.

Irina Ramialison

Posté(e)
Je suis contente, la jeune joueuse martiniquaise que j'aimais beaucoup s'est apparemment bien acclimatée depuis que sa famille a décidé de déménager en métropole pour lui permettre de jouer plus régulièrement en tournoi à des classements décents.

Irina Ramialison

Une 'tite cousine de la grande île qui a fait son trou aux Antilles ^_^ !

Posté(e)
Une 'tite cousine de la grande île qui a fait son trou aux Antilles ^_^ !

un amour en plus cette fille... Comme toute sa famille d'ailleurs. ^_^

Posté(e)
Pour le plaisir, le palmarès de John

B)

... Eysseric !

ICI

OUi bon ca va le mien est bien aussi :whistling::whistling:

:lol:

Posté(e)
Bien acclimatée, c'est le moins que l'on puisse dire :stuart:

Connais pas :unsure::unsure:

Posté(e)
Bien habituée à la Métroppole, venant de Martinique

Moi je pense que LUI va percer.

Même si là son palma ya pas trop de perf

D'ailleurs NadalJ tu l'as surement déjà joué, non ?

Ouais m'en parle pas c'est l'un de mes pas bons souvenirs ... J'AURAIS DU GAGNER !!!!! :angry: :angry:

Ca regularité me desespère et justement il percera pas pour ca je pense il a pas assez d'attaques enfin bon après .... :unsure:

Posté(e)
Je t'avouerais que personnellement je ne l'ai vu jouer qu'en championnat équipe ya 2 ans quand il avait 9 ans

et là on était tous sur le c*** :blink:

il liftait déjà ses services :stuart:, possédait tous les coups à effets du tennis

depuis je ne l'ai pas revu...

Ouais c'est sur c'est un tout petit truc et y sait faire pas mal de choses mais bon je pense pas qu'il penrcera a cause de sa petite taille et surtout de son manque d'attaques ... ^_^

Après avec la taille y pourra peut etre attaquer plus mais bon la je le vois pas très bien parti ... :unsure::unsure:

Posté(e)
Grr tu aurais pu metter quelqu'un d'autre ... je menais 6/1 5/2 contre lui cette année et j'ai perdu ... j'ai mlaché le match comme un idiot car je n'arrivais pas a conclure alors que je passais facilement ... pouah merci de me le faire rappeller lol !

j'avais pas vu que tu avais joué Enke :D je suis tombé sur son palmares parcequ'il à battu mon BE (Lagardere)

dommage t'est vraiment pas passé loin !

Posté(e)
j'avais pas vu que tu avais joué Enke :D je suis tombé sur son palmares parcequ'il à battu mon BE (Lagardere)

dommage t'est vraiment pas passé loin !

Bah oui j'ai aussi joué Lagardere ... et j'ai pris 2 et 2 au TC Toulon en équipe, trop puissant pour moi, un golgot :lol: !

J'ai aussi joué Anthony Wargnier du TC Toulon au tournoi de mon club, que j'ai battu d'ailleurs ! Tu le connais surement ! ^_^

Posté(e)

Lol espece de fouine !! Oui on la connait depuis qu'on s'est donné rendez vous a notre club quand elle y avait un match !!! :)

Posté(e)
moi aussi j'ai un palma impressionants lol !!

mon

palmares de fou hihihihi

:w00t::w00t:

Il est pas mal, tu es de 91 ? Tu connais Gracia Radovanovic ? Cindy Chala ? Camille Sapene ? :D:whistling:

Autre palma très impressionant, celui de l'ami Benoit Paire : ICI

Posté(e)
Bah oui j'ai aussi joué Lagardere ... et j'ai pris 2 et 2 au TC Toulon en équipe, trop puissant pour moi, un golgot :lol: !

J'ai aussi joué Anthony Wargnier du TC Toulon au tournoi de mon club, que j'ai battu d'ailleurs ! Tu le connais surement ! ^_^

oui il tape vraiment fort Gilles :P

Wargnier il est arrivé cette année donc je le connais pas trop encore mais je le vois quand il s'entraine avec l'équipe 1 les samedi il joue pas mal aussi :)

tu était venu à mon club alors ? ! dommage que je sois pas venu on se serait vu :D

Posté(e)
oui il tape vraiment fort Gilles :P

Wargnier il est arrivé cette année donc je le connais pas trop encore mais je le vois quand il s'entraine avec l'équipe 1 les samedi il joue pas mal aussi :)

tu était venu à mon club alors ? ! dommage que je sois pas venu on se serait vu :D

Oui nous avons rencontré l'équipe de ton club en R1 et nous avons d'ailleurs fais le Hold-Up et gagné ! Mon frere (4/6) avait battu Girard a 1/6 ^_^ , votre fameux " Pete " !

Posté(e)

Voui elle les connait surement, au moins de nom car tout le monde les connais, puis vu qu'elle fait des tournois ou y'a des joueuses comme ça qui se croisent...

Posté(e)
Voui elle les connait surement, au moins de nom car tout le monde les connais, puis vu qu'elle fait des tournois ou y'a des joueuses comme ça qui se croisent...

Je ne pense pas que tout le monde les connaisse, ... elles ne sont pas si connu que ça !

Posté(e)
Bin moi je les connais donc elle doit surement les connaitre...

Camille sapene je l'ai deja vu joué...

Moi aussi a Roland :P:P J'ai mangé avec elle d'ailleurs avant de partir apres ma defaite ... o que je regrette, trop mignonne lol !

Posté(e)
Oui nous avons rencontré l'équipe de ton club en R1 et nous avons d'ailleurs fais le Hold-Up et gagné ! Mon frere (4/6) avait battu Girard a 1/6 ^_^ , votre fameux " Pete " !

heuresement ce fut notre seul défaite ! l'équipe à ensuite continuer jusqu'a la finale qu'elle à gagné :)

l'année prochaine on sera en pré nationale :w00t:

belle perf de ton frere contre Aurelien !