Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C’est pour quand ? ? ?

La naissance de ce dernier n’est plus qu'une question de jour.

Le nouveau cordage de Signum Pro :

PURE PLASMA ORIGINAL

Les montants- pp original 1,23mm

Les travers- pure plasma 1,18mm

Allez, je déconne. Je voulais juste voir si vous dormez encore ! ! !

Bon dimanche ! ! ! ! ! !

:lol: :lol: :lol:

bye

Posté(e)
PURE PLASMA ORIGINAL

Les montants- pp original 1,23mm

Les travers- pure plasma 1,18mm

Pas si con ... il devrait aussi y a voir un Pure Plasma Power avec des montants tétragonaux et des travers en jauge 1.06, à corder selon la méthode de l'alternance alternative : +2kg sur un montant, -2kg sur le suivant et ainsi de suite...

Posté(e)
Pas si con ... il devrait aussi y a voir un Pure Plasma Power avec des montants tétragonaux et des travers en jauge 1.06, à corder selon la méthode de l'alternance alternative : +2kg sur un montant, -2kg sur le suivant et ainsi de suite...

pourquoi ne pas corder chaque corde individuellement avec une tension spécifique ?

moins tendu aux extrémités pour plus de puissance et de confort sur les coups décentrés...

Posté(e)
pourquoi ne pas corder chaque corde individuellement avec une tension spécifique ?

moins tendu aux extrémités pour plus de puissance et de confort sur les coups décentrés...

J'vais peut etre (surement) dire une connerie. Mais à moins de faire un noeud sur chaque corde, à chaque frappe la tension ne finit pas par s'équilibrer sur l'ensemble des travers et des montants ?

Posté(e)
J'vais peut etre (surement) dire une connerie. Mais à moins de faire un noeud sur chaque corde, à chaque frappe la tension ne finit pas par s'équilibrer sur l'ensemble des travers et des montants ?

Mais non, tu as bien compris mon innovation :

1. tu commences par découper ton cordage à la longueur requise (montants & travers) => en gros une bonne trentaine de morceaux
  2. tu cordes individuellement
  3. tu peux faire de vrais hybrides !!! :w00t:

et même mixer les couleurs