mrbond Posted May 12, 2007 Report Posted May 12, 2007 Coucou Sean, comme tout le monde le sait , L'équipe 1 du tennis adamois voudrait bien monter en nationale 4 (création l'an prochain de la nationale 4 féminine) et pour ça il faut qu'elle termine première de sa poule (si, c'est possible si on bat Gonesse!) et en face, il y aura sûrement l'équipe 2 d'Eragny. Voilà ma question: les dirigeants d'Eragny croient dur comme fer qu'avec la création de la nationale 4, ils pourront monter en nationale malgré le fait que l'équipe 1 soit en nationale 2 (et le restera sûrement vu qu'elles ont perdu leur première rencontre). Pour moi, dans le règlement, il faut que l'équipe 1 soit en N1B l'année de la montée, non? Alors, messieurs les JA, est-ce possible? (si je ne me trompe pas, on est dans le même cas qu'Eaubonne homme, non?) A+ Quote
sean95 Posted May 14, 2007 Report Posted May 14, 2007 Coucou Sean, comme tout le monde le sait , L'équipe 1 du tennis adamois voudrait bien monter en nationale 4 (création l'an prochain de la nationale 4 féminine) et pour ça il faut qu'elle termine première de sa poule (si, c'est possible si on bat Gonesse!) et en face, il y aura sûrement l'équipe 2 d'Eragny. Voilà ma question: les dirigeants d'Eragny croient dur comme fer qu'avec la création de la nationale 4, ils pourront monter en nationale malgré le fait que l'équipe 1 soit en nationale 2 (et le restera sûrement vu qu'elles ont perdu leur première rencontre). Pour moi, dans le règlement, il faut que l'équipe 1 soit en N1B l'année de la montée, non? Alors, messieurs les JA, est-ce possible? (si je ne me trompe pas, on est dans le même cas qu'Eaubonne homme, non?) A+ Tu as tout compris 007 Art. 123 des RS 2007 Quote
Recommended Posts