Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

pro's pro allemagne

Recommended Posts

bonjour a tous

en me balladant j'ai trouvé le site de pro's pro allemagne qui est bcp plus interessant que le site belge

http://www.arfaian.com/default.asp

Les prix sont vraiment attractifs notemment pour les machines a corder

ou pour ces 4 bobines de cordages http://www.arfaian.com/default.asp?ArtNr=2495

De plus j'ai effectué un essai et aparemment les frais de port ne sont pas chers

si quelqu'un est intéréssé par une commande groupé qu'il me fase signe

cordialement arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es tu assuré qu'ils livrent en france.....?

je pense que non :D

je ferme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de livraison en france, je confirme...

steph "importe" pas mal de pro's pro et les frais de port sont ainsi limités au mini, sinon tennisman.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un échange de mail avec eux récemment et ils peuvent bien livrés en France. Par contre il faut compter presque 20€ de frais pour un colis d'environ 1 kg. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennisman.de il livre en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de port pour la france quelqu'un les connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement j''adore :D:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi,

quand on peut rendre service... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bien la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais de port pour la france quelqu'un les connais ? pour tennisman.de avec un peux plus de précision si possible a 1 ou 2 euros pret :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16.90 minimum, ensuite c'est fonction du poids ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi,

quand on peut rendre service :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on s'entendrait bien avec ton frangin ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mon frère qui me fait toujours la pov' vanne

'tu as l'heure ?'

'oui'

Bon, en même temps, le mec peut prendre 30 secondes pour jeter un coup d'oeil sur le site dont il indique lui-même l'adresse.

Surtout si on veut la jouer "mondialisation des produits - le monde à ta porte - je commande via le ouèbe" ^_^ , c'est pas mal d'être un tout petit peu démerde, quite à prendre une grosse décision exécutive comme leur envoyer un mail par exemple.

Tiens, l'autre jour, je reçois un MP me demandant où on trouve je ne sais plus quoi exactement mais un produit de grande conso tennistique, genre le Wilson Sensation, sous prétexte que je l'ai mentionné dans 2 ou 3 posts. Moi, je suis désarmé, je ne sais pas quoi répondre à ça ... :rolleyes: à part qu'on le trouve rigoureusement partout et dans absolument tous les magasins de sport de France et de Navarre ainsi que sur tous les sites Internet présents, passés et à venir. De plus, il suffit de taper le nom de la marque dans Google pour que tous les meta-moteurs genre "bidule moins cher" "meilleur-coup.com" (ah non, çui-là c'est un site de boules) etc etc... te sortent les 4702 meilleures possibilités du moment, dans un rayon de + ou - 20 km de chez toi et avec une mise à jour en temps réel toutes les 25 secondes.

Alors je me dis que, soit le mec revient d'un long séjour sur une autre planète et que là-bas les booléens de Google sont mal traduits (si, ça se peut !), soit c'est moi qui ne suis pas suffisamment dans l'assistance et la secouritude d'autrui.

Bon, du coup, j'y ai pas répondu. Si ça se trouve il a pas pu en trouver ... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis ok, no souci GrandCase :comehere:

Ma tiiite Nat !! :cry::kiss: :kiss: :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les commandes pour la France sur arfaian.com ne sont pas très claires et surtout les frais de port.

J'ai passé une commande chez eux. Je me retrouve avec un achat à 21€. La facture en ligne ne me donne pas de frais de port et rien n'est indiqué. Lorsque je reçois ma facture paypal le prix passe à 34€ et le détail du prix n'est plus le même. 11€ de fdp on été rajoutés et du coup une taxe à 20% à augmenté. Cette démarche est limite vis à vis du client étranger qui engage pour une somme et est facturé pour une autre :whistling: .

Du coup j'ai annulé ma commande et vais sans doute acheter ailleur.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme blague en commandant de la belgique, maintenant je commande chez www.tennisman.de et lorsque tu commandes tout est plus clair et pas de mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le post pour dire que depuis 2008 les choses ne se sont pas améliorées sur le site de Pro's Pro.

Je commande une bobine de Spinox à 18 € les 200m, sympa le prix :w00t:
Dans le processus de commande, les frais de port sont à 0.00 € pour la France, encore + sympa !!

Je paye donc 18 € par Paypal, me disant que j'ai fait une super affaire, sauf que quelques heures + tard, je reçois un mail de Pro's Pro m'indiquant que le minimum de commande est de 36 €, et qu'il faut que je rajoute des articles à ma commande pour qu'elle soit validée. Le hic, c'est que la somme de 18 € a bien été débitée de mon compte bancaire.

J'ai répondu au mail en demandant un remboursement et silence radio...Je pense que je vais ouvrir un litige Paypal car je trouve les pratiques de Pro's Pro pas très correctes envers le client.
Dommage car j'aime bien leurs produits en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×