Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde

A l'issu d'une grande éfléxion,jvais peut etre vendre ma Aero pro control(le jeu de poignet avec ça marche po:-()) et prendre une raquette plus légère.

J'hsite entre ces deux raquettes et la Npro open me tente bcp mais 300gr :-s(g un mauvais souvenir de l'aero pro ki fait 340gr ou plus cordé).La Nsix two mattire aussi pr ses 284gr et sa repuation.

Alors que me conseillez vous?

Je suis joueur de fond,lifteur et avec coups variés et rapide.Ce que je recherche c'est la rapidité de frappe,le confort et la précision,et une puissance,enfin un bon compromis puissance/control.

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Je pense que s'orienter vers un tel differentiel de poids sera une grosse erreur, je suis passé de 325gr NC à 295 gr NC (en manche qui plus est) et ben faut un certain temps d'adaptation pour retrouver les memes sensations.

J'ai débuté avec une BAbolat soft drive a 265 gr NC , a l'epoque elle me plaisait d'enfer !!! , aujourdhui je serai incapable de rejouer avec, tant la disparition du poids dans la balle m'enerverait grave de grave :blink:

test les head microgel, la standard et la pro, tu devrai y trouver ton bonheur, en plus d'un potentiel technique renforcé..

Posté(e)

je t'avais donné 3 mois avant de changer de raquette, je me suis trompé, désolé... :D

bonne chance pour ta nouvelle raquette ;)

• 1 mois après...
Posté(e)
Salut tt le monde

A l'issu d'une grande éfléxion,jvais peut etre vendre ma Aero pro control(le jeu de poignet avec ça marche po:-()) et prendre une raquette plus légère.

J'hsite entre ces deux raquettes et la Npro open me tente bcp mais 300gr :-s(g un mauvais souvenir de l'aero pro ki fait 340gr ou plus cordé).La Nsix two mattire aussi pr ses 284gr et sa repuation.

Alors que me conseillez vous?

Je suis joueur de fond,lifteur et avec coups variés et rapide.Ce que je recherche c'est la rapidité de frappe,le confort et la précision,et une puissance,enfin un bon compromis puissance/control.

Merci d'avance pour vos conseils

Salut !

Je jOue aec la nsix twO et franchement... je l'adore , elle est complète , en fd de court ca passe , elle est pas lourde pas de tendinite ^^ donc franchement si t'a pas enc0re ch0isie j'te la conseille !! voila

A bientot