Invité lisa83 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 tt d'abor salut tt l monde jsui nouvelle sur ce forum k j'ai découvert avec plaisir je voulais votre avis sur une question que je me pose esct que vous dans votre club les joueuses adultes(20ans) sont entrainées et si oui combien d'heures ont elles c'est juste question de comparer car certains clubs ne proposent plus d'entrainemnt à partir de 18 ans Citer
VALO Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 A mon club il y a des entrainements pour les équipes femmes c'est 2 fois 1h30 par semaine Citer
bim Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 tt d'abor salut tt l monde jsui nouvelle sur ce forum k j'ai découvert avec plaisir je voulais votre avis sur une question que je me pose esct que vous dans votre club les joueuses adultes(20ans) sont entrainées et si oui combien d'heures ont elles c'est juste question de comparer car certains clubs ne proposent plus d'entrainemnt à partir de 18 ans C'est incroyable que certains clubs ne proposent pas d'entrainement aux filles de plus de 18 ans... ca veut dire que si on veut jouer en compétition et qu'on a plus de 18 ans on a pas le droit de s'entrainer... Citer
la_fouine Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Dans mon club tout l'monde a le droit de s'entrainer ... qu'on soit petit, grand, mec ou fille ... Citer
Mel_79 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 C'est même pas une question de cb elles ont d'heure... on choisit comment on veut s'entrainer... Citer
nadalj Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Bha chez moi les femmes ont 3 * 1h 30 par semaines sensemble sauf ma mère qui a 2*1h30 avec elles et 1*1h30 avec les mecs Citer
Invité lisa83 Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 merci surtout en plus je suis 15/2 Citer
marie Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 tt d'abor salut tt l monde jsui nouvelle sur ce forum k j'ai découvert avec plaisir je voulais votre avis sur une question que je me pose esct que vous dans votre club les joueuses adultes(20ans) sont entrainées et si oui combien d'heures ont elles c'est juste question de comparer car certains clubs ne proposent plus d'entrainemnt à partir de 18 ans Bienvenue ! Dans mon ancien club à Nice ya le "tennis compet'" jusqu'a 18 ans (1h30 le samedi , 8 éleves pour 2 profs) mais notre entraineur nous a gardé avec Livestrong jusqu'à 20 ans sinon yavait des entrainements adultes le soir en semaine mais rien à mon niveau et pas d'entrainement d'équipe non plus Dans mon nouveau club je sais déjà que j'aurais un entrainement d'équipe l'année prochaine ! Citer
la_fouine Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Ici y'a des entrainements n'importe quand avec n'importe qui Citer
Messages recommandés