Tchibe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2008 Le lien est toujours mort.... Snif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) October 19, 2008 Bizarre , moi j'y ai accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2008 Bizarre , moi j'y ai accès moi aussi Tchibe regarde si aucun programme ne bloque des pages. c'est juste un pdf à ouvrir donc pas de problème normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 moi aussi Tchibe regarde si aucun programme ne bloque des pages. c'est juste un pdf à ouvrir donc pas de problème normalement. C'est bon ! J'ai ré-essayer sans rien changer et maintenant ça marche ! Comme quoi l'informatique: ça va de plus en plus vite mais c'est toujours aussi capricieux ... PS: Merci pour vos posts, j'aurais pas ré-essayé aussi vite sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 Heureusement qu'il y en a qui n'ont pas de famille, pas de boulot, pas de moto... Solide le pdf, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asclepios Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 http://cjoint.com/data/kpndufjLrE_Racquets_db_2007.pdf 'a marche pas non plus pour moi. on fait comment , là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites