tof Signaler ce message Posté(e) May 4, 2007 je joue avecl a wilson Blade tamis 98 et me demande les différences entre ces 2 cadres... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2007 t'es un dur à cuire !!! http://www.tennis-classim.net/forums/index...11&hl=volkl attends que fouganza nous donne son avis (il joue en nBlade et vient d'essayer la 9) pour ma part : puissance : volkl controle : nblade maniabilité : volkl service : nblade s'adresse pas vraiment aux mêmes types de joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) May 4, 2007 je joue avecl a wilson Blade tamis 98 et me demande les différences entre ces 2 cadres... merci encore !!! pourquoi, tu veux l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2007 'tin a chaque fois que ce topic est ouvert ma fille tombe malade ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites