mrbond Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Coucou, je pense que c'est ce cher Sean qui va me répondre, alors voilà ma petite colle: Le classement intermédiaire est paru en Février cette année. Or, les matchs par équipes +35 femmes dans notre club ont commencé le 20/01. Une des joueuses était 15/3, au 20/01, puis 15/2 à partir du classement intermédiaire. Est-ce qu'elle doit jouer avec un classement 15/3 pendant toute la compétition ou bien le classement 15/2 entre-t-il en action dès février? Ca a posé un petit problème d'ordre de matchs durant la finale. Merci d'avance, Sean! Citer
Jolitorax Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Le nouveau classement rentre en application pour toutes les compétitions mêmes en cours au moment de sa publication. Citer
mrbond Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Le nouveau classement rentre en application pour toutes les compétitions mêmes en cours au moment de sa publication. Merci beaucoup JB!! Sean, tu es en retard! Citer
sean95 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Posté(e) le 4 mai 2007 Merci beaucoup JB!! Sean, tu es en retard! Coucou...je suis là !!! Tu joues avec ton classement au jour du match Citer
jeanmi66 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, Pour le calcul des classements, si on gagne un joueur 30/1 en janvier et qu'il est reclassé 15/5 en juin, quel classement sera pris en compte ? D'avance merci Citer
mathieu200401 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, Pour le calcul des classements, si on gagne un joueur 30/1 en janvier et qu'il est reclassé 15/5 en juin, quel classement sera pris en compte ? D'avance merci Pour ton classement intermediaire, le 30/1 sera compté ! Le 15/5 comptera pour Octobre ... Citer
Messages recommandés