Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NyNy69

Entrainement à 2

Recommended Posts

Bonjour a tous, pour commencer je ne savais pas quelle etait la catégorie appropriée a mon message alors j'ai décidé de le mettre ici.

Voila, je suis un pur fan de tennis, aussi bien a la télé que sur les courts, du genre a jouer 4h par jours apres les cours par csiment tout les temps.

Le probleme c'est que, comme tout le monde, j'aime bien m'entrainer avec autre chose qu'un mur, donc je demande a tout les personnes de mon cours de faire des match contre moi, mais a force je les connait trop et sa evientr ennuyeux car ca devient routinier. J'en ai meme été jusqua demander a ma mere (qui est un manche) de jouer contre moi. Certains vont me dire "fait des tournois", et bah j'ai commencer, mais j'en ai jamais fait plus que 2 en 3 semaines et j'aime bien jouer tout le temps.

C'est pour sa que je vient ici me renseigner si il y avait des joueus qui voudaient faire un match contre moi, j'habite quelque part entre Lyon et Saint Etienne et pour info j'ai 14 ans et suis classé 30/1 (je sais c'est peu mais je vient de commencer :P ).

J'espere que vous vous prononcerez si vous etes interresser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/1 a 14 ans c est pas mal ! Mais je suis bien trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment mais j'ai 15 ans aujourd'hui lol.

Mais je pense grimper bien plus haut, j'ai du jouer 9 tournois depuis le debut de saison et 6 victoires, mais c'est juste le commencement de ma carrière :whistling::lol:^_^

Bon ben a part si il y a d'autre personne interréssées et plus pret je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: Si t'es beau goss et que t'as vraiment envie de jouer, je te propose de venir jouer avec moi, mais chez moi lol je me déplace pas !! :judge:

A toi de voir lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: Si t'es beau goss et que t'as vraiment envie de jouer, je te propose de venir jouer avec moi, mais chez moi lol je me déplace pas !! :judge:

A toi de voir lol :P

Mais j'y crois, t'es vraiment prete a tout toi ... tu veux pas venir jouer chez moi et avec moi ? Je ne suis pas mauvais tu sais ... et pas non plus ecoeurant, enfin je pense pas mdr ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accepte volontiers.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'accepte volontiers.. :)

Ne répond pas à la place de ta soeur hein ... j'ai pas la place pour deux jumelles moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL nan mais tu restes number one tkt pas !!! :)

Hi hi hi :kiss:

Bah je t'invite chez moi mon chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL nan mais tu restes number one tkt pas !!! :)

Hi hi hi :kiss:

Bah je t'invite chez moi mon chou ^^

Si les tournois sont bons et montent assez haut, je veux bien ça va me changer de la CAZ, car je joue toujours les memes lool ... remarque c'est assez cool ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te propose de venir en décembre c'est un open qui évidemment accepte les numérotés et y'a 700 euros au gagnant :judge:

Mdr ^^

Ca va te changer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose de venir en décembre c'est un open qui évidemment accepte les numérotés et y'a 700 euros au gagnant :judge:

Mdr ^^

Ca va te changer :D

Pouah, je te propose de Venir a Grasse en Avril 2008 dans mon club

Tournoi Futur 15.000 dollards acceptant les numeros jusqu'a 150 ...

Et ouai cette année, nous avons eu Coutelot, Dupuis, Eysseric, Guez (151), Sidorenko, Dolgopolov, Pujo, renavand, Bahrami (exhib) ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouah, je te propose de Venir a Grasse en Avril 2008 dans mon club

Tournoi Futur 15.000 dollards acceptant les numeros jusqu'a 150 ...

Et ouai cette année, nous avons eu Coutelot, Dupuis, Eysseric, Guez (151), Sidorenko, Dolgopolov, Pujo, renavand, Bahrami (exhib) ... :D

C'est tentant!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on accepte tous les numéros :P

Lol enfin bon j'men fou c'est pas l'fric qui compte, c'est l'ambiance qu'il y a et nous y'a d'l'ambiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je suis assez beau gosse (je me decrit si tu veut !) lol :P

Nan mais pour etre serieux, je veut bien me deplacer, alors que les interresser me laisse leur adresse et je verait si c'est possible que je m'y rende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait eu un go boss la, j'me souviens plus de son nom... :)

Bin bonne pêche a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×