Aller au contenu

combien de points faut-il pour etre 30/5?

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne voudrais pas te démoraliser mais même en faisant des tournois maintenant, ce n'est pas sûr qu'ils soient enregistrés avant le 31 mai :unsure:

Posté(e)

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'vais pas pouvoir chopper l'interm a 15/2.. J'ai juste 2 tournois pour me demerder !

Posté(e)
Est ce que le classement 40 sera pris en compte en octobre 2007 ???

sur le tableau de calcul de la FFT , on voit bien que le "40" vient entre NC et 30/5...

Quand on ai 30/5 comment on va calculer les victoires sur des NC ? niveau -1 ou niveau n-2

Posté(e)

sur le tableau de calcul de la FFT , on voit bien que le "40" vient entre NC et 30/5...

Quand on ai 30/5 comment on va calculer les victoires sur des NC ? niveau -1 ou niveau n-2

[/quoteJ

J'habite en Nouvelle-calédonie , est ce que tu crois ke le "40" sera compter ??

Posté(e)
J'habite en Nouvelle-calédonie , est ce que tu crois ke le "40" sera compter ??

.. sais pas

si qq1 a une idée sur la facon de calculer pour la fin d'année ? comme le 40 n'existe pas au départ, est ce ke 30/5 qui bat un NC c'est bien 1 niveau en moins ou 2

est ce que le calcul de classim va etr modifier pour le calcul avec les 40 ?

Posté(e)

slt je m'appelle julo je suis 15/5

je sais qu'à mes débuts il falait gagner seulement deux matchs pour être 30/5.

J'espere que ma réponse te conviendra !

BONNE CHANCE !

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai savoir combien de points il faut pour etre 30/5 ?

Sachant que je bats un joueur du meme classement que moi je gagne 50 pts.( dites moi si je me trompe )

A+

• 3 semaines après...
Posté(e)
je connai un site qui vou permetra facilemen de calculer votre classement

aller sur http://www.calcul-classement-tennis.com/ ji ai regarder et il suffi de 2 victoire pour devenir 30/5

C'est bien stik bravo très pertinente ton intervention.

[EDIT]

Au cas où tu serais vraiment ignorant (au sens non péjoratif, donc au premier degré), je te signale que tennis-classim est à la base un site permettant de suivre et simuler ton classement...

[/EDIT]

Posté(e)

trop bien juste 2 match de gagner et hop hop hop 30/5, il me reste quelques tournis pssible j'ai pas mal de chance d'être claséé :wub: lol

Posté(e)
trop bien juste 2 match de gagner et hop hop hop 30/5, il me reste quelques tournis pssible j'ai pas mal de chance d'être claséé :wub: lol

Mais oui, courage. :w00t: