jace112 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Head Microgel Radical MP Due into stock in June, to avoid disappointment Pre-Order now Orders will be despatched on the next day delivery service for no extra charge. Your card will not be charged until the order has been despatched. MicroGel is a new material that creates a honeycomb structure around the carbon fibres for a much denser structure. This makes the racket feel much stiffer and is designed for aggressive players. * Head: 98 sq inches * Weight: 295g * Beam: 21mm * Length: 27 inches * Comp: Microgel http://www.pwp.com/tennisrackets.asp?id=4&...ennis%20rackets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 bah dis donc, ils perdent pas de temps, elle sort pas avant septembre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 bah dis donc, ils perdent pas de temps, elle sort pas avant septembre ici j'ai l'impression que c'est un peu de l'effet d'annonce... et puis à 150£, ils doivent se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolo10 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 la vache!! la dnx 6 en rose flashe bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 * Head: 98 sq inches * Weight: 295g * Beam: 21mm * Length: 27 inches * Comp: Microgel merci pour l'info! elle à donc les mêmes caractéristiques que la fxp. je ne sais pas si je la délesserai à ma rad agassi mais j'y réfléchirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) May 8, 2007 Oh elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2007 Et voilà la Head MicroGel Radical Pro : 11.1 oz/315 grams - unstrung 100 squ inch head 20 mm beam - Regular radical is 21mm 1" Head Light/320mm 16/19 pattern => remplace la FXP Tour Mais il est où Davidian, mais il est où...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Qu'est ce qu'elle va apporter finalement cette nouvelle radical par rapport à l'ancienne Car elle m'intérésse pour son tami 630cm² certe plus chère l'autre version mais quoi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjowood Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 j'ai testé une radical flexpoint j'ai beaucoup apprecié , seulement faut il que j'attende les soldes ? ou que j'achete le modele qui suit ? je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KroOm Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 j'ai testé une radical flexpoint j'ai beaucoup apprecié , seulement faut il que j'attende les soldes ? ou que j'achete le modele qui suit ? je suis un peu perdu les radical se suivent et se ressemblent... si tu as une bonne affaire en solde n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 J'ai téléphoner chez Intersport il mon di qu'il ne l'auron que fin aouth début septembre au prix de 210 €uros casiment que sur commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 La Radical Microgel est desormais disponible dans certaines boutiques parisennes (cinquième set par exemple) ou bien en vente sur internet: tennis.fr ou bien tennispro.fr Je joue avec une Radical FXP Mid plus et je pense que je vais prendre ce nouveau madèle qui, parait il, est un peu plus rigide... Avez vous déja des retours???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoko Signaler ce message Posté(e) June 17, 2007 Bonjour, Pensez-vous que cette nouvelle raquette convient à un jeu de fond de court plutot cogneur avec une recherche de précisions?? J'ai aussi une épaule fragile et on m'a dit que cette technologie microgel serait mieux qu'une flexpoint?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Bonjour, Pensez-vous que cette nouvelle raquette convient à un jeu de fond de court plutot cogneur avec une recherche de précisions?? J'ai aussi une épaule fragile et on m'a dit que cette technologie microgel serait mieux qu'une flexpoint?? Bonjour, Je viens de me procurer une Radical Microgel 630: Les sensations sont trés proches de la FLX point 630 avec peut être un meilleur contrôle (équilibre plus en manche) et un peu plus souple. Trés agréable à jouer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoko Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Bonjour, J'ai vu les différents modèle radical microgel sur le site de head. Le tamis en 645 me parait un peu lourd pour moi, il me reste donc le tamis en 630 et en 690. Actuellement je joue en tamis 660 et je souhaiterai m'orienter vers un de ces nouveaux modèles. j'hésite sur la taille du tamis, j'ai peur qu'avec la 630 je cadre pas mes balles, et que je manque de controle avec la 690. merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites