Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, désolé si le post ne devrait pas se trouver dans cette section, je souhaiterais savoir une chose qui est la suivante :

- Est-ce que quand on frappe la balle ( service, et toute sortes de coups ) et que la balle tape sur le cadre plutôt que sur le cordage ( faute de précision de frappe pour ma part puisque je reprend tout juste le tennis :s ) ?

Voilà parce que ma raquette est neuve et je voudrais pas l'abimer pour rien ....

Merci d'avance de vos réponses.

Ps : je suis du puy de dôme (63) et je recherche des joueurs dans le secteur entre issoire et clermont ferrand pour jouer et faire des echanges en vue de ma reprise de l'an prochain. j'étais classé 30-1 avant d'arreter il y a trois ans. Voilà merci ( mon tel pr ceux du coin que ca interess : 06-89-95-91-59 ) merci.

Posté(e)
Bonjour, désolé si le post ne devrait pas se trouver dans cette section, je souhaiterais savoir une chose qui est la suivante :

- Est-ce que quand on frappe la balle ( service, et toute sortes de coups ) et que la balle tape sur le cadre plutôt que sur le cordage ( faute de précision de frappe pour ma part puisque je reprend tout juste le tennis :s ) ?

Voilà parce que ma raquette est neuve et je voudrais pas l'abimer pour rien ....

Merci d'avance de vos réponses.

Ps : je suis du puy de dôme (63) et je recherche des joueurs dans le secteur entre issoire et clermont ferrand pour jouer et faire des echanges en vue de ma reprise de l'an prochain. j'étais classé 30-1 avant d'arreter il y a trois ans. Voilà merci ( mon tel pr ceux du coin que ca interess : 06-89-95-91-59 ) merci.

:huh: c'est quoi la question?

Posté(e)
:huh: c'est quoi la question?

pardon je parle toujours trop ....

La question sans mes ( ) c'est :

Lorsque l'on frappe et que la balle touche le cadre de la raquette, souvent de manière assez violente , est ce que cela peut à la longue fragiliser ou abimer le cadre.. ? merci.

Posté(e)
pardon je parle toujours trop ....

La question sans mes ( ) c'est :

Lorsque l'on frappe et que la balle touche le cadre de la raquette, souvent de manière assez violente , est ce que cela peut à la longue fragiliser ou abimer le cadre.. ? merci.

j'ai envie de te dire non, mais si tu tapes 1 fois sur 2 avec le cadre, je te dirai plutot d'acheter une batte :lol::lol::lol:

Posté(e)

Non non c'est pas une fois sur 2 je te rassure, mais ca m'arrive sur quelques services et comme c'est la qu'on tape souvent le plus fort ... ca me gene un peu , j'ai un peu peur de l'abimer pke c'est pas fait pour :P

Donc ya pas trop de danger ?

Posté(e)
j'ai envie de te dire non, mais si tu tapes 1 fois sur 2 avec le cadre, je te dirai plutot d'acheter une batte :lol::lol::lol:

+1,

meme si ça peut réelement casser le cadre. c'est rare, mais ça arrive. je crois que dans ce cas on te remplace le cadre.

sinon, quand on joue sur terre, souvent la poussiere fine laisse des traces sur le cadre (un peu comme le papier verre), mais bon...c'est fait pour

Posté(e)

:w00t:

Oulala, t'es dur !

brice.gif

Posté(e)
Moi je dis, peace and love hein !! Tu vas te calmer, et tu vas plutot faire des bisous sur ton cadre d'acord ! :kiss:

Si je peux me permettre à d'accord il faut 2 c... 1 partout la balle au centre... :flowers: :flowers: