Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 21, 2007 Jbrenault : (2/6) : 06/05 : D : 6/7 - 6/3 - 7/5 : (2/6) : Championnat de France Nationale 3 (1ère journée contre Cherbourg AS-BR) Défaite contre un excellent 2/6 capable tous les ans de gagner à -15, -4/6 ou -2/6 sur terre battue... Des très grosses rondelles et un revers de feu... (par contre un service de merd*). T'es serieux là??? A part sur abandon, je ne crois pas que ça lui soit très souvent arrivé... Je veux pas te saper le moral, mais c'est pas beaucoup plus solide que 2/6 Je voudrais revenir sur ce match et sur le commentaire de HX13... Ce mec qui m'a battu et qui n'est pas bcp plus solide que 2/6 vient d'enchainer 2 victoires en tournoi en gagnant en finale à -2/6 !!! Ce qui lui fait pour le moment 4 -2/6 (dont 2 bonus) et un 0... Il est seulement à 40 points de faire 2/6 -> 0, et tout ça en 20 matchs Tiens il vient de gagner à -4/6 Palmarès Classim de Julien S. et dire que je sers pour le match (mais bourré de crampes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites