Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 J'ai acheter ce grip chez H.E.A.D Hydrosorb pour 7€95 et j'aimerai avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 c'est B.I.E.N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Il et bien comme grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Il et bien comme grip Non, il est très bien. C'est la R.O.L.L.S. des grips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 C'est le T.O.P ! Sinon, t'es pas du tennis jeune france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 C'est le T.O.P ! Sinon, t'es pas du tennis jeune france ? Non je suis du Tennis Club de Cholet pourquoi Tu ma vu jouer au tournoi de la J.F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 j'lai deja fait mon tournoi, faudra juste que tu leur dises qu'ils envoient les résultats a la FFT hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 j'lai deja fait mon tournoi, faudra juste que tu leur dises qu'ils envoient les résultats a la FFT hein mdr lol je suis pas du club de la J.F en plus la bah c'nul à c**** :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 meilleur grip synthétique selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 J'ai trouver une bonne sensation au niveau du grip et je sans superbement bien la raquette avec sa par rapport à mon ancien grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 lol, j'men fou tu vas les voir et tu leur gueules dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 lol, j'men fou tu vas les voir et tu leur gueules dessus Bah tu les appel car moi c'est pas téllement le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 lol, c'est pas grave, j'aime bien ton surgrip hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 En plus cela rend la raquette encore plus belle avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem7463 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Est ce que quelqu'un saurait le poids exact de ce grip, c'est ultra urgent ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) July 21, 2008 Est ce que quelqu'un saurait le poids exact de ce grip, c'est ultra urgent ! Merci 16 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites