Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 21, 2007 C'est pour quand les nouveaux classement pour la prochaine saison pour savoir si on monte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2007 Intermédiaire ? c'est en juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 21, 2007 Et la je pourrait être classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2007 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) April 21, 2007 et, tiens au fait, c'est quand que classim rentre le classement 40 dans ses parametres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Bon 3ème victoire contre un N/C aumoin je suis sur d'être 30/5 au moi de Juin objectif atteint en 2 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 A mon avis avec sa tu reste NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 A mon avis avec sa tu reste NC Paucre crotte, juste avec 2 NC on monte 30/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 T'es vraiment le vieu nigot de base valo, comment faut-il te le dire, t'es con, personne t'aime ! Il monte facile 30/5 avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 un 30/4 , trois 30/3 ,deux 30/1 dont un qui pef à 30 théoriquement je devrait au moins être 30/2 en juin! (suis 30/3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romaro Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 C'est quoi le classement 40? (jamais entendu parlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 Je passe 5/6 intermédiaire mais de justesse avec 2 4/6 et 2 5/6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 J'aimerai bien perfer à 15/3 et 15/4 grâce aux interclubs de Mai pour passer 15/4 à l'intermediaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 J'aimerai bien perfer à 15/3 et 15/4 grâce aux interclubs de Mai pour passer 15/4 à l'intermediaire ... euuuh... j'aimerais bien juuuste me maintenir moi, en septembre, au ratrapage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 salut Rodo ! idem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud la clé Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 si j'ai 4 2/6 au interclub je suis 2/6 a l'intermédiaire (ce forum est splendide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 il me manque encore 200 points pour passer 30/1 à l'interm' ( deux 30/1 devraient faire l'affaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedal59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Comme l'a demander romaro je crois , c'est quoi ce classement 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 C'est le classement qu'on a si on fait un match des le premiers match que tu fais c'est pour diférencier les compétiteur des joueurs du dimanche ou du mercredei aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedal59 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Combien de points me faut t'il pour passer 30/4 car la j'ai 250 points pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Tu bats 2 30/4 et c'set bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Je sans que tu va te prende une vanne par les autres Avec toi on n'est jammait sur de ce que tu va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Donc je retire ce que j'ai dit Valo Pour une fois tu donne une bonne réponce est que tu te fasse pas engeuler pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites