Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est pour quand les nouveaux classement pour la prochaine saison pour savoir si on monte ou pas ^_^

Posted

Et la je pourrait être classer ^_^

Posted

Bon 3ème victoire contre un N/C aumoin je suis sur d'être 30/5 au moi de Juin objectif atteint en 2 ans lol :w00t:B)

Posted
:);) A mon avis avec sa tu reste NC
Posted

T'es vraiment le vieu nigot de base valo, comment faut-il te le dire, t'es con, personne t'aime !

Il monte facile 30/5 avec ça !

Posted

un 30/4 , trois 30/3 ,deux 30/1 dont un qui pef à 30 théoriquement je devrait au moins être 30/2 en juin! :whistling: (suis 30/3)

Posted

Je passe 5/6 intermédiaire mais de justesse avec 2 4/6 et 2 5/6 ! :w00t:

Posted

J'aimerai bien perfer à 15/3 et 15/4 grâce aux interclubs de Mai pour passer 15/4 à l'intermediaire ... :)

Posted
J'aimerai bien perfer à 15/3 et 15/4 grâce aux interclubs de Mai pour passer 15/4 à l'intermediaire ... :)

euuuh... j'aimerais bien juuuste me maintenir moi, en septembre, au ratrapage.

:P

Posted

C'est le classement qu'on a si on fait un match des le premiers match que tu fais c'est pour diférencier les compétiteur des joueurs du dimanche ou du mercredei aprés midi :lol::P

Posted

Combien de points me faut t'il pour passer 30/4 car la j'ai 250 points pour l'instant ^_^

Posted

Tu bats 2 30/4 et c'set bon ^_^

Posted

Je sans que tu va te prende une vanne par les autres :lol: Avec toi on n'est jammait sur de ce que tu va dire. :w00t:

Posted
:w00t: Extra
Posted

Donc je retire ce que j'ai dit Valo :lol: Pour une fois tu donne une bonne réponce est que tu te fasse pas engeuler pour une fois :w00t: