Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

Federer VS Sampras VS Safin VS Agassi VS Nadal

Recommended Posts

More seriously

J'hallucine que la rad Agassi soit si bien notée par rapport aux Pro Staff.

Je l'ai eu en main ce WE au magasin de sport où elle etait en promo et j'ai failli me laisser tenté .

Mais le tamis OS ( impresion poele a frire ) et la presence de Madame à mes cotés " Quoi !? Encore une raquette ?!! mais il t'en faut combien !!! je croyais qu'on etait venus acheter de balles !!!! ..... je te passe ma reponse cinglante sur sa collection de chaussures mais enfin tout ça ma dissuadé d'essayer de l'acheter !!!

:P

Finalement tu joues avec laquelle ?

Attention aux notes cela peut-être trompeur. Dans des mains expertes certains points faibles ne changent rien (exemple manque de puissance) mais par contre on met en exergue d'autres avantages. Et puis dans l'exemple de la PS et de la Agassi, elles ont la même note en maniabilité mais pas pour les mêmes raisons. En main ce n'est pas du tout pareil (effet OS) mais qd il faut évaluer avec un chiffre ça se vaut.

Je confirme pour ma part les notes de la Agassi. Ce n'est pas parce qu'elle a la meilleure moyenne brute que c'est la meilleure raquette (et en + tout dépend pour qui !)

Point faible pour moi avec cette raquette: le revers à une main ^_^ J'ai du mal à sentir la bonne préparation

Sinon pour le triste épisode avec ta moitié, personnellement j'aurais privilégié une attaque sur les sacs à main :lol:

PS: Je joue avec l'APD et la Agassi en tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt rajouter Boum Boum :P

986938_tennis.jpg

dfe0317ae7c2965eec274b9b8fb5t2.jpg9267af522f1694597fdf62385b93t2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait quand même la classe à la volée :) c'était autre chose qu'aujourd'hui......lool genre à l'époque (javais 1 an quand il a gagné wimbly) je regardais le tennis hahahahahaha

je sors tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt rajouter Boum Boum :P

986938_tennis.jpg

dfe0317ae7c2965eec274b9b8fb5t2.jpg9267af522f1694597fdf62385b93t2.jpg

tiend sa ressemble à une volk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiend sa ressemble à une volk!

C'est le V-Engine originel :P

BB possède une bonne partie de Völkl aujourd'hui.

En tout cas en terme de design, c'est pour moi un must.

Faut que je m'amuse avec le PCS aussi... Un vrai gamin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux notes cela peut-être trompeur. Dans des mains expertes certains points faibles ne changent rien (exemple manque de puissance) mais par contre on met en exergue d'autres avantages. Et puis dans l'exemple de la PS et de la Agassi, elles ont la même note en maniabilité mais pas pour les mêmes raisons. En main ce n'est pas du tout pareil (effet OS) mais qd il faut évaluer avec un chiffre ça se vaut.

Je confirme pour ma part les notes de la Agassi. Ce n'est pas parce qu'elle a la meilleure moyenne brute que c'est la meilleure raquette (et en + tout dépend pour qui !)

Point faible pour moi avec cette raquette: le revers à une main ^_^ J'ai du mal à sentir la bonne préparation

Sinon pour le triste épisode avec ta moitié, personnellement j'aurais privilégié une attaque sur les sacs à main :lol:

PS: Je joue avec l'APD et la Agassi en tournoi

Ah, tu as fini par redonner sa chance à l'aéroprodrive :lol: Il me semble que tu n'étais pas trés fan au départ :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt rajouter Boum Boum :P

986938_tennis.jpg

dfe0317ae7c2965eec274b9b8fb5t2.jpg9267af522f1694597fdf62385b93t2.jpg

Elle est splendide cette raquette, la forme, les couleurs, ... d'une pureté ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide cette raquette, la forme, les couleurs, ... d'une pureté ! :w00t:

La classe, la vraie ^_^

Ah, tu as fini par redonner sa chance à l'aéroprodrive :lol: Il me semble que tu n'étais pas trés fan au départ :huh:

On s'habitue finalement à en avoir sous le pied :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D:D:D

Avec la grosse vis dans le manche et les plaquettes de plastique rouge ... ??!!

Hu hu hu trop de bons souvenirs

:D:D:D

oui avec le grip "extensible". en fait on peut raccourcir la raquette de 10 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×