Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jerome

Correspondance Classement Femme-Homme

Recommended Posts

Il parle d'un 30/5 pas d'un NC :P donc ca suppose que ca n'est pas un "faux NC" sinon il serait à un classement plus haut !

Oups oui pardon ... avait pas vu moi ! Alors oui ça change tout, il y a encore moins d'écart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, nan on est pas bouillantes :):w00t:

puis on déconne :P

Ouais y'a quand même une différence entre 30/5 et 30 :)

Le 30 maitrise quand même mieux les gestes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'suis pas bouillante !! c'est maia :whistling: :angry: :w00t: Puis c'est pour deconner choupette :)

Et oui quand même y'a un écart entre 30/5 et 30, genre le 30 pourrait lui mettre 0 et 0... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est possible, mais l'écart n'est pas grand, un 30 peut a tout moment perdre contre un 30/5 ... il est difficile de repondre a la question tout depend du 30 et du 30/5 ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut dépendre de l'age j'ai déja vu un 30 de 11/12 se faire battre 6/1 6/2 par un nn classer de 15/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut dépendre de l'age j'ai déja vu un 30 de 11/12 se faire battre 6/1 6/2 par un nn classer de 15/16

Ouai aussi c'est pour ça que c'est trop dur de donner une réponse concrete, impossible d'y repondre ...

Pour te donenr un exemple ... mon prof a été -30 ... et il est passé de 30 a 2/6 en un an ... les classements ne refletent parfois pas le niveau du joueur !

Il peut etre sous-classé ou sur-classé .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 à 2/6 en un an ? :blink::blink::blink:

Tu ne serais pas un peu marseillais ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 à 2/6 en un an ? :blink::blink::blink:

Tu ne serais pas un peu marseillais ? :P

Non je suis sérieu, on ne calculait pas les classements avant comme on les clacule aujourd'hui ... mon prof est bien passé de 30 a 2/6 sans mentir ... il a joué poour Monaco en Coupe Davis :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: ouais enfin comme tu le dis, tout dépend des joueurs :)

Je me ferais jamais battre par une NC, à moins qu'elle ai été -4/6, ancienne N1 mondiale, et joueuse de squash à haut niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: ouais enfin comme tu le dis, tout dépend des joueurs :)

Je me ferais jamais battre par une NC, à moins qu'elle ai été -4/6, ancienne N1 mondiale, et joueuse de squash à haut niveau :)

Tu as oublié championne du monde Ping Pong et Badminton ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as oublié championne du monde Ping Pong et Badminton ... :lol:

:w00t::whistling: Ouais =)

Hi hi hi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin moi j'me suis fait battre par une 30 ancienne n°9 au squash... Je croyais pas que je perdrais a 30 cette année mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bin moi j'me suis fait battre par une 30 ancienne n°9 au squash... Je croyais pas que je perdrais a 30 cette année mdr

je croise les doigts, pas encore de contre, je vais tomber sur un pongiste a 15 je le sens bien la mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fille était 15 deja avant, au tennis, pi actuellement n°30 au squash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille était 15 deja avant, au tennis, pi actuellement n°30 au squash...

Ha oui quand même, puis le squash apporte un physique de malade ... il faut un jeu de jambe enorme pour y jouer correctement ... c'est très très physique ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant elle était n°9, arf c'est vrai que je devais faire des points de ouf pour gagner, mais bon, ca fait quand même plaisir de jouer a ce niveau même si on perd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avant elle était n°9, arf c'est vrai que je devais faire des points de ouf pour gagner, mais bon, ca fait quand même plaisir de jouer a ce niveau même si on perd...

Oui quand on s'apercoit que l'on a aucune chance de la battre ça fait plaisir ... sinon je ne trouve aucun plaisir a perdre, meme si il joue très bien mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol; bin j'aurais pu la battre, peut etre, si elle avait laché, et si j'avais pas fait que de sfautes au debut, mais moi je trouve que c'est riche en expérience :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses deja :D

dautres questions lol

comment ca se passe pour faire des tournois ?

on peut commencer a nimporte quel periode de lannee ?

on joue pour son club ? ou pour soi uniquement

on part loin pour faire ses matchs ?

si vous pouvez me donner un maximum dinfos ca serait cool

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses deja :D

dautres questions lol

comment ca se passe pour faire des tournois ?

on peut commencer a nimporte quel periode de lannee ?

on joue pour son club ? ou pour soi uniquement

on part loin pour faire ses matchs ?

si vous pouvez me donner un maximum dinfos ca serait cool

:)

Pour faire des tournois, bah faut s'inscrire, par tel ou par lettre, payer (lol) ...

Tu peux faire des tournois à n'importe quelle période de l'année

Tu joues pour toi, pour te faire plaisir :)

Et ça dépend, tu peux partir loin ou près, ça dépend ou tu fais ton tournoi, tu choisis les tournois que tu veux faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faut bien que je minscrive dans mon club quand meme ??

sinon les tarifs cest quoi (combien environ) ? cest pour une annee ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses deja :D

dautres questions lol

comment ca se passe pour faire des tournois ?

on peut commencer a nimporte quel periode de lannee ?

on joue pour son club ? ou pour soi uniquement

on part loin pour faire ses matchs ?

si vous pouvez me donner un maximum dinfos ca serait cool

:)

Tu peux commencer a n'importe quel moment dans l'année, quand tu te sens prêt !

Munis toi du livret des tournois et inscris toi où tu veux !

Lorsque tu joues en tournoi, tu joue pour toi-même et non piur ton club. Tu joues pour ton club losque celui-ci t'as inscrit dans une de ses équipes, où là tu feras des déplacements.

Si tu as des tournois proche de ton club et de ta ville ... fais-les ! Tu n'es pas obligé de te déplacer dans une autre région ou a l'étranger pour faire des tournois, a moins que tu veuilles changer d'adversaires, vu que tu joues les mêmes à chaque fois : ce qui n'est pas ton cas vu que tu n'as pas encore fait de tournois.

Pour faire un tournoi, il suffit d'appeler le club ou le tournoi est organisé, avant quie le tournoi commence biensur ( tout est marqué sur le carnet des tournois), l'engagement est entre 15 et 20 euros. Le juge arbitre te demandera quelques détails comme ton classement, ton âge et la catégorie dans laquelle tu souhaites jouer, ton numéro de licence quelque fois et ton club où tu es licencié.

Lors de ton premier tour dans chaque tournoi, munis toi de ta LICENCE et d'un CERTIFICAT MEDICAL témoignant que tu sois apte à pratiquer le tennis en compétition : c'est obligatoire, sinon tu ne joueras pas !

Voilà, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais faut bien que je minscrive dans mon club quand meme ??

sinon les tarifs cest quoi (combien environ) ? cest pour une annee ??

Pour les tarifs d'une cotisation dans un club, tout dépend du club, renseigne toi auprès d'eux, ensuite demande leur de te procurer une licence au plus vite pour pouvoir jouer en tournoi.

Ca risque d'être un petit peu long en milieu d'année, mais il n'est jamais trop tard ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: Bah avant de s'inscrire à un tournoi faut avoir une licence donc s'inscrire dans un club .... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×