Lio59 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Bonjour à tous, En me rendant sur un site bien d'encheres bien connu, dans une certaine boutique bien connue des adeptes de ce forum, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris un cordage qui attira mon attention et aiguisa ma curiosité : Le successeur du Poly Plasma de Signum Pro : le Pure Plasma de Signum Pro, encore plus mieux que le Poly Plasma, en plus puissant, plus souple et moins orange ? Pour les chanceux qui l'auraient testé, vos impressions par rapport au Poly Plasma? Mêmes qualités que le poly plasma : controle, confort, tenue de tension, prise d'effet , vraiment plus puissant ? J'ai hate de lire vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 pour moi on va vers un poly plasma qui va se rapprocher d'un bb alu : plus souple, plus puissant. s'il garde le controle et la stabilité de tension du poly plasma ce sera pission accomplie et en plus d'un veritable tour de force un cordage d'exception, le premier test sur stringforum a l'air d'aller dans ce sens, j'ai hate de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 pour moi on va vers un poly plasma qui va se rapprocher d'un bb alu : plus souple, plus puissant. s'il garde le controle et la stabilité de tension du poly plasma ce sera pission accomplie et en plus d'un veritable tour de force un cordage d'exception, le premier test sur stringforum a l'air d'aller dans ce sens, j'ai hate de l'essayer Je crois que je vais commander la garniture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 pour moi on va vers un poly plasma qui va se rapprocher d'un bb alu : plus souple, plus puissant. s'il garde le controle et la stabilité de tension du poly plasma ce sera pission accomplie et en plus d'un veritable tour de force un cordage d'exception, le premier test sur stringforum a l'air d'aller dans ce sens, j'ai hate de l'essayer genre tu l'as pas encore essayé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Serait-ce le meilleur cordage de couleur sobre (hormis le Luxilon hors de prix pour moi) ? Le PMF baisse trop en tension comparé au PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Serait-ce le meilleur cordage de couleur sobre (hormis le Luxilon hors de prix pour moi) ? Le PMF baisse trop en tension comparé au PP jace, je te dirai ça dans une semaine (max.) bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 jace, je te dirai ça dans une semaine (max.) bye ça m'interesse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 ça m'interesse aussi... Je te dirai à toi aussi , faut que Monsieur de Montluçon se dépêche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Je te dirai à toi aussi , faut que Monsieur de Montluçon se dépêche un peu c'est pour ça que je dit qu'il faut pas me la faire quand il dit qu'il va bientôt essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Je te dirai à toi aussi , faut que Monsieur de Montluçon se dépêche un peu faut surtout que la poste se secoue un peu le *** :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 faut surtout que la poste se secoue un peu le *** :angry: Y'a pas des greves par chez toi steph, à cause des elections...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 pfff, y'en a un peu partout, c'est penible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 pfff, y'en a un peu partout, c'est penible ! c'est clair c'est galère, fait c... La Poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 c'est clair c'est galère, fait c... La Poste !!! sans parler de la poste belge qui s'occuper de tecnnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 sans parler de la poste belge qui s'occuper de tecnnis non rien à dire pour la livraison provenant de tecnnis : 2 jours, on peut pas faire mieux une fois! par contre tecnnis :angry: 3 semaines pour faire partir la commande, mauvaise communication et même pas ce que tu veux au final!! boooouuuuuuhhhhhhh tecnnis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 J'ai l'habitude de jouer en Topsin CBF 1.25 à 22 dans les montants et 24 dans les travers. A vue de nez d'experts, vous me conseilleriez quoi comme tension avec le Plasma Pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 je croyais pourtant qu'avec la poste, on avait tous a y gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) April 20, 2007 non rien à dire pour la livraison provenant de tecnnis : 2 jours, on peut pas faire mieux une fois! par contre tecnnis :angry: 3 semaines pour faire partir la commande, mauvaise communication et même pas ce que tu veux au final!! boooouuuuuuhhhhhhh tecnnis !!!! test www.tennisman.de sont meilleurs ....et moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 faut surtout que la poste se secoue un peu le *** :angry: Surtout que j'ai passé commande aujourd'hui (garnitures)... avec envoi normal par la poste. Je me demandais moi aussi pourquoi je ne le voyais ni chez Jace ni chez toi ... alors que plus à l'Est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 Surtout que j'ai passé commande aujourd'hui (garnitures)... avec envoi normal par la poste. Je me demandais moi aussi pourquoi je ne le voyais ni chez Jace ni chez toi ... alors que plus à l'Est ... j'ai tjs rien reçu ! tu as bien fait le virement sur mon compte en suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 bon j'ai un peu de neuf : les sites ayant eu du plasma pure en allemagne ont été dévalisés dès le premier jour de la mise en ligne, ils n'ont pas pu assurer toutes les commandes et ont du faire un reassort express chez signum pro, mais tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine quelque part c'est pas forcément mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 j'ai tjs rien reçu ! tu as bien fait le virement sur mon compte en suisse ? Heu ... normal, j'essaye un cyberflash et un PP 1,18 pour remplacer un PP 1,23 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 Heu ... normal, j'essaye un cyberflash et un PP 1,18 pour remplacer un PP 1,23 ... bon ok, j'attends les 900 € pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites