harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 15, 2007 Impressionnant, 2 ans de tennis de battre un 15/2!!! Tu as gagné le tournoi interne de ton club en étant NC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2007 En tournoi interne c'est à dire que les moniteurs faisaient d groupes par niveau(les poules)puis les vainqueurs de chaque poules s'affrontaient jusqu'a la finale mais c'était ps classé.Enfin j'en sais rienXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2007 Tu devrais jouer en [K]Factor Tour au moins. Encore plus de poids dans la balle, service fulgurant... Essaye, d'en tester une avec un Luxilon tendu à 27 kg pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2007 je sais pas mais plus c lourd plus il y a de la sécurité ,plus je peux mexprimer.Je jouais avec des mid pen et des pro pen pour les balles,avec les mid j'axais bcp sur leffet pr compenser en longueur de balle et avec les pro, l'effet sert plus a l'aspect offensif du jeu vu que la balle est plus lourde. Enfin niveau sensation,je le vois comme ça. Vu qu'on va dire que mon coup droit est "explosif",j'ai testé un peu si je pouvais tenir comme ça longtemps et en deux heures de jeu ça allait bien.donc j'espere que ça va durer,Fo dire que j'ai un enorme jeu de poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 up+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 up quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 pourquoi upper??? c'est ton test que je sache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 Y a quand même un truc que je n'ai jamais compris avec cette raquette = A quoi sert elle? Aero, ca sert à gagner de la vitesse en théorie. Alors quel intéret pour une raquette orientée controle? Surtout que de controle, elle n'en a apparement que le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 l'aeropro control, a une vitesse considérable du fait de la forme dla raquette qui fait remonter la tete de la raquette plus rapidement.ça acentue le lift et la vitesse d'execution,il y a une meilleure pénétration dans l'air et ça se sent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 C'est quoi le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 Je ne sais pas si tu l'as testé mais elle offre pas mal de controle surtout en revers choppé croisé.Avec mon ancienne raquette ça passait pas,là ça passe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 and down... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 Je ne sais pas si tu l'as testé mais elle offre pas mal de controle surtout en revers choppé croisé.Avec mon ancienne raquette ça passait pas,là ça passe :-) oui, mais je me demandais juste ce que tu entendais par le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 de kel film parles tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2007 UP! Tjs pas essayé la [K]Factor Tour 90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2007 Vous parlez de quoi?On est parti d'une aeroprocontrol et on arrive a une factor O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 on trouvait juste que pour un NC une aeroprocontrol ça faisait quand même son poids. C'est pour ça que Jace s'est permis de faire une petite blague en te conseillant d'essayer la [K]Factor Tour! (ah les blagues c'est quand même moins drôle quand on doit les expliquer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 on trouvait juste que pour un NC une aeroprocontrol ça faisait quand même son poids. C'est pour ça que Jace s'est permis de faire une petite blague en te conseillant d'essayer la [K]Factor Tour! (ah les blagues c'est quand même moins drôle quand on doit les expliquer!) Alors s'il faut commencer à expliquer les blagues, on va demander à M. Albator de faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 on trouvait juste que pour un NC une aeroprocontrol ça faisait quand même son poids. C'est pour ça que Jace s'est permis de faire une petite blague en te conseillant d'essayer la [K]Factor Tour! (ah les blagues c'est quand même moins drôle quand on doit les expliquer!) ... oui , mais la comme c'est un NC avec un coup droit explosif du poignet ; le poid il s'en fout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 Jreviens du court!J'ai mis la paté o prof!Contennnnnnnnnnnnnnnnnt!Ce qui me fait le plus plaisir ce sont enfin mes revers lifté croisés lors d'une tentative defensive ou je me retrouve "out" du terrain(vous comprenez un peu la situation?XD)Ben comme je mets assez d'effet ben le retour se retrouve en attaque et le kinder surprise que j'envoie(oui oui nous sommes bien en tennisXDjparle de mn revers et de son rebond magique)surprend l'adversaire(mon prof) et bam g le temps de me replacer pèpère et de reprendre lavantage et si tt va bien,d'enflammer la balle.Mais bon Faut que je travaille sérieusement les services avec cette raquette et que je fasse un peu de muscu pr le revers car quand la balle touche la ligne de fond et que je veux rattraper ,mon bras va pas assez vite!foutue ligne de fondXD!Mais bn on peut pas etre parfait T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2007 Jreviens du court!J'ai mis la paté o prof!Contennnnnnnnnnnnnnnnnt! Ben il est combien ton prof??? Ben comme je mets assez d'effet ben le retour se retrouve en attaque et le kinder surprise que j'envoie(oui oui nous sommes bien en tennisXD)jparle de mn revers et de son rebond magique)surprend l'adversaire(mon prof) Tu es le David Copperfield des courts de tennis! Une balle qui se transforme en Kinder surprise, c'est magique! (mais bon ça doit fondre sur place avec la chaleur règne sur les courts des Caraïbes ) et bam g le temps de me replacer pèpère et de reprendre lavantage et si tt va bien,d'enflammer la balle. Je préfère même pas savoir combien de balles tu tues pendant un entraînement! et que je fasse un peu de muscu pr le revers car quand la balle touche la ligne de fond et que je veux rattraper ,mon bras va pas assez vite!c'est vrai c'est indispensable à NC d'avoir le bras de Nadal si tu veux gagner... Désolée j'ai craqué mais c'était trooooooooooooooooooop tentant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2007 M'me Christine a bien résumé ma pensée Mais j'hésite encore entre le David Coperfield du tennis et le Franck Dubosc des courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites