Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gui-pa-go

fed cup

Recommended Posts

Nutella ? :w00t:

Je dois avouer que pour certains(es) -dont moi!- c'est un adversaire vachement difficile à maîtriser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que pour certains(es) -dont moi!- c'est un adversaire vachement difficile à maîtriser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus compliqué à gérer...il est sournoi le fourbe...il se glisse volontier dans les crepes, entre deux tranches de brioches...il attend que tu sois dans des moments de profonde solitude pour te montrer la petite cuillère avec laquelle tu t'en donneras à coeur joie... :P

Mr NUTELLA JE VOUS HAIS !!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus compliqué à gérer...il est sournoi le fourbe...il se glisse volontier dans les crepes, entre deux tranches de brioches...il attend que tu sois dans des moments de profonde solitude pour te montrer la petite cuillère avec laquelle tu t'en donneras à coeur joie... :P

Mr NUTELLA JE VOUS HAIS !!!! :w00t:

SURTOUT que c'est encore meilleur avec du BEURRE dessous....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SURTOUT que c'est encore meilleur avec du BEURRE dessous....!!!!!

... ah je ne suis quand même pas allée jusque là!!!! :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle mes vieux repas étudiants quand j'étais grave à la bourre...banane/nutella...le truc qui tient au corps, bien digeste... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle mes vieux repas étudiants quand j'étais grave à la bourre...banane/nutella...le truc qui tient au corps, bien digeste... :lol:

il y a encore des restes de ces mauvais repas ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore des restes de ces mauvais repas ? :rolleyes:

ça veut dire quoi ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire quoi ? :w00t:

que tu as du mal à aller chercher les belles amorties de ton vieux coach... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là ça casse sec par ici!! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tu as du mal à aller chercher les belles amorties de ton vieux coach... :rolleyes:

C'est pas l'amorti qui fait mal...c'est le petit lob qui a juste derrière... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils rediffusent les matches en ce moment, du moins celui d'Amélie.

no problemo pour les françaises pour l'instant...à nous le maintien !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps heureusement, le Japon ce n'est pas non plus des foudres de guerre... :w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps heureusement, le Japon ce n'est pas non plus des foudres de guerre... :w00t::whistling:

certes...mais la Chine c'était pas terrible non plus !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes...mais la Chine c'était pas terrible non plus !!! :rolleyes:

ATTENTION !!! le tennis Chinois va devenir très important, un peu comme de tennis de l'Est... il commence à se structurer...et la Chine entraine ses joueuses de tennis comme ses gymnastes, ça va faire mal... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!! le tennis Chinois va devenir très important, un peu comme de tennis de l'Est... il commence à se structurer...et la Chine entraine ses joueuses de tennis comme ses gymnastes, ça va faire mal... ^_^

OUAIS mais bon...c'estpas encore ça...mais c'est sur que ça viendra ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIS mais bon...c'estpas encore ça...mais c'est sur que ça viendra ! :rolleyes:

Et plus tôt qu'on le croit... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me souvenir que c'etait aujourd'hui...bon ça le fait tranquille apparemment ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire chinoise aux JO ? :stuart:

Avec des méthodes un peu " border line "... ça pourrait le faire !!! :w00t:

Je dis ça avec humour...mais après réflexion, ils en seraient bien capables... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCE 2 - 0 JAPON

Voilou je reviens de Limoges ! Je n'ai pas pu faire trop de photos et vidéos (normalement ce n'était pas autorisé :whistling: ) mais on ne voit pas trop avec mon appareil, je vais voir ce que ca donne en le mettant sur le PC ^_^

C'était pas mal rempli, court à l'intérieur en TB, le groupe des supporters mettait vachement l'ambiance tout le temps :w00t: à croire qu'ils ne s'arrêtent jamais :stuart:

1er match avec Dechy, 1er set très serré qu'elle gagne 7/5, derrière elle gagne plus facilement 6/2. Ensuite Tati qui joue la vache la différence :w00t: Déjà elle a des cuisses énormes Tati on dirait presque Clijsters :P et puis surtout elle met que des pains, elle se décale énormément j'aime bcp son jeu ! La japonaise jouait à 2 mains des deux cotés (plutot rare chez les filles je pense) mais il y avait une sacrée différence entre les 2 :excl: Pourtant la japonaise est 51e mondiale je crois mais elle avait un revers assez faible :blink: et puis ya des points cadeaux ou elle a fait des fautes énormes alors que le point était donné dommage pour elle ... tati a gagné le 1er facile 6/2, après elle s'est un peu déconcentrée mais a fini par s'imposer 6/4 :D

Demain : 2 simples et le double en dernier !

pas tellement! enfin c'est moins rare chez les filles que chez les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de Mauresmo et donc de la France 3/0...ouf !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m** fini, russie 3-0

qui a joué les 2 premiers simples cote russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuznetsova et zvonareva

dementieva et safina, les 2 joueuses en forme n ont donc pas été utilisées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×