Invité alexspanish Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour acheter une nouvelle raquette. Voilà, j'ai repris le tennis l'année dernière après plusieurs années d'arrêt (6 ans). Je suis passé de NC à 30 en une année et j'ai une raquette un peu "vieillote", une Head Pure de 2000. Mon jeu se base sur un service volée et je ne suis pas un cogneur (lift et slice). J'aimerais faire évoluer mon jeu avec plus de punch côté coup droit. En fait, j'aime monter à la volée mais mes attaques ne sont pas assez franches. je veux aussi conserver le contrôle de la pure pour continuer à toucher la balle (amorties,..) D'après la description que je vous fais, pourriez vous me conseillez une raquette. Mon budget oscille entre 100 et 150 euros. Merci d'avance. Citer
jace112 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 essaye d'emprunter une instinct et une radical, tu nous diras ce que tu en penses Citer
Invité alexspanish Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 LA RADICAL +3 merci pour les conseils. Je sais ce que je vais faire ces jours ci. Je vous tiens au courant. Bon week end!!! Citer
Messages recommandés