Invité konflict Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour je suis 30/1 joue une a deux fois par semaine. je frappe a plat(coup droit) ou lifte (revers), en fond de court essentiellement.je joues actuellement depuis 2 ans avec une head intelligence radical mid plus... venant d'une head tiS2, la radical a ete une revolution pour moi ...elle m'a force a devenir plus precis, plus applique et plus pointu techniquement. c'est grace a elle que je suis 30/1 , malheureusement cette raquette manque cruellement de puissance, et ma musculature n'est pas au niveau. brf je veux changer de raquette pour une plus puissante. j'ai pense naturellement a la radical oversize.....mouais....certes elle est plus puissante, mais bon j'aimerais changer un peu .... comment est l'aeroprodrive? aussi exigeante en terme de puissance de frappe que la radical? merci d'avance Citer
steph71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 tu passes d'un extreme a l'autre !! une aeropro ou une babolat en regle general c'est bien pour le jeu lifté, mais pas pour toi, penche toi plutot sur une head instinct, c'est plus puissant et plus tolerant qu'une radical tout en gardant un bon controle Citer
Invité konflict Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 merci de ta reponse stef j'ai teste l'instinct....ben sincerement c'est un panier a salade cette raquette..peut etre avec le temps...mais bon pour le moment je suis pas convaincu par l'instinct. je comprends pas ta remarque sur l'aeropro...elle n'est bien que pour des lifteurs fous? c'est ca? Citer
steph71 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai teste l'instinct....ben sincerement c'est un panier a salade cette raquette.. a mon avis y'avait soucis sur le cordage parce qu'en theorie y'a pas un gros ecart avec une radical si ce n'est une facilité de jeu accrue. les cadres profilés avec 16 montants c'est bon pour l'accroche de balle, la puissance mais le controle et le confort sont moyens Citer
jace112 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Etrange que la Instinct ne te convienne pas compte tenu de tes griefs à propos de la Radical. Pourquoi pas une Pure Storm si tu as l'occasion d'essayer Citer
Invité konflict Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 mouais probable, je l'avais emprunte a decathlon question alors , j'en profite:) entre une instinct et une radical oversize, ou vais je trouver le plus de puissance? dans la radical grace au tamis elargi ou dans l'instinct grace a son poids allege et son style profile. je suis pas un expert, hein ,donc pardonnez moi si je pose des questions qui peuvent paraitre bidon @jace : oups j'avais pas vu ton message. pour etre tres honnete avec toi je crois que je l'avais trouve trop legere, ou nan plutot le poids de la raquette est reparti bizarrement...c'etait y a longtemps je devrais ptet re-essayer Citer
jace112 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Les questions bêtes, ce sont souvent celles qui font avancer le schmilblick (mais faut pas pousser !) A priori je dirais que la Rad OS est un peu moins puissante que la Instinct. Et ce malgré son grand tamis car elle est très souple. Par contre elle est moins maniable, et plus confortable. Essaye... Citer
jeanmi66 Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 Gardes ta raquette et change le cordage. Tu peux aussi faire l'experiece de baisser les tensions. C' est pas cher et efficace Citer
Invité konflict Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 testé deja, mais meme en prenant un cordage qui cherche la puissance avec une tension basse, ben je trouve la radical mid plus manquant toujours de puissance, et je vais pas la tendre a 20 quand meme:p je suis chiant je sais ...) mais bon Citer
titanium Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Posté(e) le 21 mai 2007 sinon ya un bon truc fai des pompes et muscle toi un peu les bras car la radical fxp est deja suffisament puissante comme ca moi je joue avec et je la trouve meme tro puissante et legere à mon gout Citer
Messages recommandés