Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 tu vaux 30 15/5 , tu fais 3 sets à 15/1 et tu dis que tu es limite au niveau de ton jeu?! ^plus modeste tu meurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 Wow, c'est un vieux post' à la GooG comme on les aimait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 jveux pas dire que tout le monde se la pète , mais jpense qu'il vaut mieux regarder devant soi si on veut progresser vraiment , jvous conseille d'eviter de vous dire " c'est bon mon coup droit est au top , maintenant je fais que du revers " , ou " jplace ou je veux mes services , passons a autre chose ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 Euh... T'as lu le topic' en entier, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 à vous lire ces derniers temps j'ai l'impression que tout le monde joue seconde serie ici... Y qu'a regarder le nombre de personnes qui disent avoir un bon revers , bizarrement , jles vois moins en match tous ces bons revers... J'avoue que mon jeu est vraiment limite , et que je ferais mieux de progresser des 2 cotés. d'ailleurs j'aimerais bien voir les resultats d'un sondage sur le coup droit : " 95 % des classimiens ont le coup droit de roger federer..." pfff revenez sur terre ← quand on parle de nos jeux, on ne parle pas tellement en se comparant aux autres. Si Mr Machin parle de son coup droit, il ne le compare pas au coup droit de Mr Truc mais plutot à son propre revers. DOnc si Mr Machin a un revers de m****, il va te dire que con soup droit est énorme... et vice-versa. C'est surement pour ça qu'on a tous l'air super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 oui , mais si on souhaite progresser , vaut mieux se comparer à plus fort que soi , et on voit que son jeu n'est pas si super que ça , d'ou du travail , et d'ou du progres . non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 moi mon coup droit: tres tres perfectible...prise trop fermée mon revers: j'adore le revers je fais tous avec (mon coup preféré, le revers en sautant ) mon service: pas assez varié et irrégulier, 2eme balle bien trop molle...ma vollée: assez pourrie, des fois j'en fais des belles mais c'est + de la chance qu'autre chose! amortie: pareil, j'en fait 1 super, 5 pourries smash: ça dépend des jours, soit j'les loupes tous, soit ça rentre à peu près au moins j'ia encore une belle marge de progression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 vaut-il mieux améliorer son coup fort, ou faire progresser son coup faible? à vos crayons....il est 18h07 je rammasse dans 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 Compare toi à Federer, et t'auras vraiment rien de sensas', l'ami ! M'enfin, il est tellement impressionnant que tout le monde devrait s'en inspirer... Jusqu'à un certain point évidemment, il faut savoir analyser son propre jeu, c'est-à-dire évaluer ses points forts et ses points faibles... Si t'as un énorme chip de revers, va pas le comparer à celui du -15 qui a gagner le tournoi des Bouchères de la Motte Noiseau (connais' pas ce village, et vous ?! )... GooG, t'as essayé la FlexPoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 et si on a pas de coup faible monsieur? sinon nat tu as raison bien sur , mais jpense qu'on peut toujours etre meilleur sur un coup , y etre plus puissant , plus regulier , plus precis... c'est pour ça jtrouve pas trop bien de dire " j'ai un bon coup droit " par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 et si on a pas de coup faible monsieur? sinon nat tu as raison bien sur , mais jpense qu'on peut toujours etre meilleur sur un coup , y etre plus puissant , plus regulier , plus precis... c'est pour ça jtrouve pas trop bien de dire " j'ai un bon coup droit " par exemple ← Tu déconnes ? Sampras avait des points faibles... Federer a des points faibles... Du moins, des points bien moins forts que les autres et perfectibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 je crois que nous sommes d'accord chere demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 Limeur Écrit le Aujourd'hui, 17:14 QUOTE(little roddick @ 15/07/2005 à 18:11) et si on a pas de coup faible monsieur? sinon nat tu as raison bien sur , mais jpense qu'on peut toujours etre meilleur sur un coup , y etre plus puissant , plus regulier , plus precis... c'est pour ça jtrouve pas trop bien de dire " j'ai un bon coup droit " par exemple Tu déconnes ? Sampras avait des points faibles... Federer a des points faibles... Du moins, des points bien moins forts que les autres et perfectibles... encore heureux que jdéconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 D'ailleurs, le point faible de certains peut-être de ne pas avoir de points forts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 tu veux vraiment que jme creuse la tête la ou quoi?? apres une aprem tour de france c'est pas trop possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 non , justement , c'est un vrai vidage de cerveau , surtout lors d'une étape de plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 je pense ke tt les gens ici se comparent o personnes de leur niveau, c pour ca qu'on dit , on a un bon coup droit ou un bon revers, c sur ke si tu compare un 15/5 à un 3/6, ca à rien à voir!!! pour ma part jé une technik de revers ki me va plutot bien je sent bien la balle, j'avance naturellement dedans, et j'arrive bien à me placer, ( pour mon niveau j'entends bien!!!!) par contre le coup droit je suis bcp plus perfectible, jé tendance à trop paritr vers l'arrière, je pli pas assez les jambes, et jé un placement souvent imprécis, mais je travaille dur!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 15, 2005 (modifié) Playtime : t'as l'air d'être un super joueur. Si ca continue tu vas monter 30/3 ! ← Non non je vais monter au moins 4/6 ! Tu as déjà vu Olive et tom ? Bah je suis l'olive du tennis ! Je parlais bien sûr de mes points forts à mon niveau, je sais très bien qu'il y a des shops bien plus chiants que les miens. Disons que mon shop gêne beaucoup jusqu'à 3ème série, après par des 2nde séries, jme prendrais une gifle dessus ! Mon service serait également banal à 2nde série. Et je serais incapable de bien jouer sur les balles lourdes liftées, mais mon nouveau partenaire d'entrainement qui est 15/4 et va monter 15/2 va beaucoup m'aider à progresser sur ce point. J'ai aussi un énorme travail physique à faire si je veux tenir un match à fond ! Modifié January 4, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 t'as un service de seconde serie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 (modifié) Je peux le faire sur un match, mais j'ai le bras mort pour le match suivant. Donc c'est pour cela que même en 4ème série, je ne peux en profiter sur tout un tournoi. Et pour cette raison aussi que je veux faire un gros travail musculaire et physique après. Modifié January 4, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 revers à deux mains assez efficace pour moi surtout le long de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 vantard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vario Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 Revers à 2 mains plutot pas mal pour moi même si j'ai endance à ne pas oser le sortir en match par manque de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 c le probleme de bcq de personnes ! on joue bcq mieux a l'entrainement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites