Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une défaite hier soir....

Je regrette le temps ou j'étais NC !

Depuis l'intermédiaire de février ou je suis passé 30/4, plus une seule victoire (si, 1 à NC) !

Je joue mal, très mal, je ne bouge pas, mes coups sont mous, je joue cours, bref une catastrophe !

D'ailleur j'ai une question, en complétant mon palmares sur classim, j'ai 2 adversaires (1 30/4 et 1 NC) pour lesquel le nom est précédé de <strong> ?

Ca veut dire quoi ?

Posté(e)

Oui moi aussi ça m'a fait ça quand j'ai voulu rentrer mon dernier match je l'ai tout simplement effacé pour ne laisser que le nom de mon adversaire mais c'est vrai si quelqu'un peut nous renseigner je suis bien curieux !

Sinon Manolito c'est peut-être parce que tu es monté trop vite ou alors que tu as la peur du nouveau classement : je veux dire que tu étais capable de gagner quand tu étais NC mais que le fait d'être passé 30/4 ça te met un peu la pression et que tu n'assumes pas. Si c'est ça ça va passer avec le temps ne t'en fais pas.

Posté(e)
Oui moi aussi ça m'a fait ça quand j'ai voulu rentrer mon dernier match je l'ai tout simplement effacé pour ne laisser que le nom de mon adversaire mais c'est vrai si quelqu'un peut nous renseigner je suis bien curieux !

Sinon Manolito c'est peut-être parce que tu es monté trop vite ou alors que tu as la peur du nouveau classement : je veux dire que tu étais capable de gagner quand tu étais NC mais que le fait d'être passé 30/4 ça te met un peu la pression et que tu n'assumes pas. Si c'est ça ça va passer avec le temps ne t'en fais pas.

T'as peut-être raison.. d'ailleurs, j'ai encore perdu au 1er tour ce week-end (6/4 - 3/6 - 6/4) contre un 30/4. un match sympa qui aurait pu basculer en ma faveur. Le gars d'ailleurs apparait aussi en "<strong>" ???

Bref, j'ai décidé d'arrêter les compet individuelle pendant un moment et de me contenter des match corpo par équipe avec ma boite. Je vais essayer de plus m'entrainer et de faire pas mal de match avec des potes classés entre 30/2 et 30/4 pour reprendre confiance petit à petit.

Posté(e)

salut

jai eu exactement le meme probleme que toi, je sus passer de NC a 30/2 en 1 an et en plus j'ai du monter en adulte, aie sa a fai tres tres mal. 1 victoire et 8 defaite lol et donc descente a 30/3

ce que je te conseil de faire c'est d'arreter les tournoi pendant quelque mois et travailler un peu tes point faible a l'entrainement et apres tu reprend a ton rytme et sa devrai aller. bon courage

je vous passe un petit bonjour de madagascar au passage il fait 36° ici :stuart:

• 8 mois après...
Posté(e)

marre de perdre aussi, en ce moment j e joue que des 15/4 et ca me soule

c est agacant de toujoure perdre, ca donne plus envie de jouer en match

en plus j ai estime mon futur classement je redescendrai 30/3 soit disant alors que j ai perfe a 30/1 , :angry: :angry:

Posté(e)

en plus j ai estime mon futur classement je redescendrai 30/3 soit disant alors que j ai perfe a 30/1 , :angry: :angry:

Suffit pas de faire une perf pour se maintenir,je trouve ca normal

Posté(e)

Encore une victoire ou deux et ca ira ;)

Pour le moment 3D et une victoire à NC pour moi, pas trés intéressant non + :(

Posté(e)

Bjr, je crois qu'on se reconnait tous dans ce genre de situation: on débute en compète, pas de pression on gagne quelques matches et on se retrouve classé. Après, on se dit:bon maintenant je ne dois plus perdre en-dessous et on se mets à gamberger sur son jeu, le mental....J'ai débuté les tournois a 44 ans (vieux motard ...) mais j'ai eu exactement les mêmes soucis: NC puis 30/5 puis 30/2 et là... aïe,aïe, aïe 17 matches = 17 défaites. Les symptômes classiques: la te^te ds le coton aucune lucidité tu change 4 fois d'avis avant de frapper. Je suis redescendu 30/3 aussi sec , la saison dernière je me suis maintenu et là je sens que j'ai passé un petit cap 2 victoires a 30/1 et 30/3 : des matchs que j'aurais perdu l'an dernier (contre des limeurs, tout ce que déteste) et en plus cette année je me fais plaisir alors qu' avant j'allais jouer la peur au ventre et je me débarassais de la balle le plus vite possible. Le déclic ? je n'en sais rien, jouer beaucoup de matchs en amical ds le club contre tout le monde : si l'autre est plus faible le challenge est de lui laisser le moins de pts possible s'il est plus fort tu l'accroches au maximum . Et une chose a changé un peu aussi: j'ai pris des cours particuliers pour mon service j'étais capable de faire deux aces et trois doubles ds mon jeu alors quand tu pars avec un handicap de 2 ou 3 pts a chaque fois ...Remarque , l'avantage c'est que je suis très agressif sur les retours (pas le choix quand tu pers tes services) et ça ça m'est resté . C'est un plus car dans ces classements il n'y a pas trop de bons retourneurs. Bref, j'ai un peu plus confiance dans mon service et ça me rends plus lucide dans l'échange mais voilà... ça m'a pris 4 saisons donc accroche-toi travaille tes points forts( pour marquer les points ) et les points faibles ( pour ne pas trop en donner) et surtout fais beaucoup de matches :w00t: