Aller au contenu

Avez Vous Des Anti Vibrateur

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis entrain de m'y mettre à l'anti... pour le moment j'en ai un merdeux en forme de W... Je dois admettre que pour la première balle de service, ça aide pas mal au niveau des vibrations !

Posté(e)

En fait, j'ai toujours bien centré la balle, toujours frotté et donc contré l'inertie de la balle... Même ou service, comme je donnais beaucoup d'effet, j'avais très peu de vibrations...

Depuis cette année, je recherche de la puissance pour éviter de me faire trop vite rentré dans la caisse par l'adversaire... donc j'ai tendance à fermer mes prises et à jouer plus tendu... évidement plus le plan de frappe est ouvert plus tu as d'effet trampoline et donc de vibrations (mais dans le même temps tu frappes aussi plus fort !)

Je ne te parle même pas du service ou je ne conçois même plsu de servir une première sans AV...

Alors que dire ? les vibrations dépendent de beaucoups de choses, il est possible que mon ancienne technique génère moins de vibrations et ne nécessite pas d'AV...

Posté(e)
ba moi je mets un bout d elastique et ca dechire tout (en plus c est gratuit)

mdr

sa te oute moin cher

je trouve que les antivibrateurs sont chers

en le mien a aucun effet :excl:

Posté(e)

deja toi tu n'en as pas encore besoins ;)

et je connais qqun qui a pour antivibrateur , un truc qu'on met sur les rayons d'un vélo :P

mais c'etais qqun qui joue 1 fois par mois maxi ;)

Posté(e)

moi j'utilise l'anti-vibrateur qu'avais sampras (oval), je ne me souviens plus de la marque, c'est pas très connu... Celui-ci antivibre un minimum et permet d'avoir dans le même temps de bonnes sensations. Sinon, le babolat high damp (comme nadal) ou encore le technifibre (comme grosjean) sont aussi de très bons AV.

Posté(e)
graveeeeeeeeee c est mon modele (sauf au service ou je m appuie sur roddick!!)

roddick c pas une référence niveau technique au serviec

Posté(e)

roddick c pas une référence niveau technique au serviec

c'est clair qu'il est pas trop académique mais bon quand on voit à la vitesse où ça part ^_^

Posté(e)
ouais mais c pas un exemple pour les écoles de tennis car c'est un coup à se choper une tendinite

c'est clair.

Il faut tout de même savoir que jusqu'à l'âge de 13-14 ans, le point faible d'andy était son service :w00t: c'est après qu'il a opté pour ce geste peu académique et depuis il est l'un des meilleurs serveurs du monde :whistling:

Posté(e)

Moi je joue avec un anti vibrateur rond. Je ne sais pas si c'est le meilleur mais bon faut bien en choisir car jouer sans c'est l'HORREUR !!!!!!!!! :(

Un fois je l'ai perdu pendant un match, j'ai perdu les 2 jeux suivant alors que je menais largement dans le match. Ensuite quand je l'ai remis, par miracle j'ai à nouveau mener le jeu !!!! :rolleyes: