Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - AVRIL 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence t'aimerais bien ne pas l'avoir ta revanche n'est-ce pas???

Moi aussi je DETESTE ce genre de joueuses... C'est pas marrant de jouer contre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute la 9ème de championat par équipe d'hivert ce matin Tennis Club de Cholet contre St Christophe du Bois, j'ai jouer contre un N/C je gagne assez facilement 6/3 - 6/1 ou je mène 5/0 dans le premier set le gas me ratrape à 5/3 mais j'arrive à gagner 6/3 puis 6/1. Il reste encore 1journée à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Ca n'a pas suffi :(;)

Le genre d'adversaire que j'aime pas jouer... : dame âgée, rameuse, avec raquette de la guerre :D

Nat54 ; 15/4 ; D ; 01/04 ; 6/4-6/2 ; 15/5 ; Tournoi de Gambsheim (1er tour)

1er set

Je suis méga tendue au début et je perds d'entrée mon service car je cherchais une solution tactique ayant vu à l'échauffement que ca serait dur !

J'ai plusieurs occaz' de breaker mais je fais des kdos, c'était Noêl très en avance ;)

C'est une mega rameuse donc je m'épuise à frapper et je fais les fautes.

Et je voyais pas d'autres soluces, car à "la rame" elle était largement meilleure que moi.

Malgré tout j'avais trouvé un schéma tactique à savoir jouer long, bombé sur son CD pour ensuite finir le point CD long de ligne (que j'adore d'habitude) mais là auj ca passait pas... beaucoup ont atteri dans la bande :(

Je reviens à 3/3 mais derrière au lieu de confirmer, je joue mal et je fais 2 DF.

2nd set

Même scénario puisqu'elle me breake d'entrée... et là ya de mega rallyes.

Ya un point où on a dû faire + 25 échanges (sans mentir). D'ailleurs il m'a fallu presque un jeu entier pour récupérer :o

C'était serré même si l'énervement et la frustation étaient présents !!!

Mais j'ai fait trop de fautes.

Points positifs

--> le slice en 1ère balle : ca passait bien et ca la gênait...

Points négatifs

-->.. par contre à plat bof, et 2nde balle j'arrivais pas à la frotter 'liftée' comme samedi dernier

--> j'ai dû faire 80% de CD car je tournais autour de mon revers, du coup je me suis un peu épuisée

(ps : j'ai de nouveau une petite douleur au poignet gauche, ca explique peut-être cela;;;)

--> encore une dizaine de double-fautes

Le clou de l'histoire : cet été en championnat équipe on rencontre la sienne.

Heureusement elle m'a donné sa position dans l'éuqipe (n°2) qui est définitive car elles n'ont que des classements différents.

Je demanderais à pas jouer en n°2 :stuart: ; même si elle m'a dit qu'elle aimerait bien une "revanche"

dommage ;)

je crois savoir comment jouer contre ce genre d'adversaires, mais ça demande beaucoup de réglages donc avoir la possibilité d'en jouer :P

--> prendre la balle le plus tôt possible et avancer dans le terrain, de façon à les prendre de vitesse et bénéficier des meilleurs angles pour conclure

cela dit j'ai testé ça hier contre un mec en amical, j'ai perdu plus de points en tentant que j'en ai gagné, m'enfin je pense que si tu le bosses un peu à la fin c'est rentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ça demande bcp d'entraînement à mon avis pour prendre la balle plus tôt et avancer dans le terrain !

et puis du physique surtout, et expirer pendant les frappes, c'est dur pour que ça devienne une bonne habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a pas suffi :(;)

Le genre d'adversaire que j'aime pas jouer... : dame âgée, rameuse, avec raquette de la guerre :D

dame agée :blink: 50 ans pour toi c est vieux ??? ben dis donc ....... j m attendais à une dame de 70 ans et dieu sait si y en a sur la cote en tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrepanard: (15/1) : 01/04 : V : 6/1 - 6/0 : (15/3) : Tournoi de Val de Reuil (1er tour)

Héhé, à mon tour ! ;)

J'ai donc appris en arrivant au club que je jouais Guga ! Je ne sais pas trop quoi à m'attendre, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fait de match... Comme il l'a expliqué, un début de match plutôt accroché, avec 5 jeux je crois où on s'est retrouvé à 30-30 mais j'ai rapidement saisi qu'il allait surtout chercher à me contrer et que je pourrai donc faire le jeu, ce que j'ai fait sans trop de pression. Bref, je fais un match solide, en servant correctement, sans trop de fautes, en avancant bien. Quant au 2ème set, hormis un jeu où je sauve 2 balles de break, il a été particulièrement généreux et a un peu baissé les bras ! Mais il le sait bien, on en a parlé, comme du fait aussi qu'il a été beaucoup trop attentiste, les balles à hauteur d'épaule ne me genaient du tout, au contraire.

Dommage, il a la possibilité d'aller de l'avant, d'être beaucoup plus percutant...

Je rejoue donc ce soir à 17h30 finalement à 15/1, ils viennent de m'appeler pour avancer le match. Je vais tenter de me faire plaisir ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris (15) : 01/04/07 : D : 3/6 - 6/4 7/5 (15/2): 1 er tour tournoi du stade toulousain senior

bon match entre 2 filles qui jouent le meme jeu : fort , sur 2/3 echanges et avec un tres bon service

la 1ere balle a un peu abandonné ma souris a un moment important du match

dommage mais match plaisant à regarder

elle dira elle meme ses impressions

fille tres sympa il faut le signaler car ce n'est pas toujours le cas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fouine (30) : 01/04 : V : 6/2 6/0 : (30/2) : 3eme journée ( Championnat par équipe sénior )

pas grand chose à dire, à la base on devait jouer sur parquet, moi j'voulais pas, mel et mon autre part'nair ont joué dessus, et moi j'ai joué dehors sur quick !

Premier match outdoor pour moi, il pleuvait et y'avait beaucoup de vent ...

Je devais lui mettre sa taule à la base, je mène 4/0, grosse claque, et là elle gagne un point donc je m'énerve ... Donc je pomme deux jeux consécutivement, je me reprend et hop ...

Enfin bon, pas bien joué, c'est une vieille qui chope tout le temps, que ce soit coup droit ou revers, trop chiant :blink: surtout qu'elle croise toujours et que c'est court ...

Trop pourri, ça pourrit mon jeu ! :angry:

J'arrivais à rien, pas à servir ....

Puis sinon avec mel on a gagné le double à 30/1 et 15/5 6/3 3/6 6/3

En jouant mal aussi, j'avais trop mal à la tête comme d'hab et rien dans le ventre, pas motivée du tout pour jouer ce satané double ....

Donc victoire 4/0 ça s'annonce bien pour le moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je jouais assez mal, j'me suis pas fait plaisir, des fois j'ai essayé de jouer mon jeu mais impossible sur une surface comme celle-ci ! bref, je m'impose 6/4 6/3 a 30/1, videos a suivre ds notrte topic videos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kiss: Contrep' chéri, it's not grave =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrepanard: (15/1) : 01/04 : D : 7/5 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Val de Reuil (2ème tour)

Arf ! Je viens de jouer du lourd ! Du gros 15/1 qui cogne dur. Quelques regrets dans le 1er où je mène 5/4, je l'ai pas assez travaillé à ce moment. Mon manque de matchs m'a fait mal dans le 2ème où je manque de lucidité sur les points importants.

Mais bon, on s'est fait plaisir, ça jouait vite et fort, comme j'aime mais il était globalement un peu plus solide et en pleine confiance. Il aurait fallut que je varie davantage mais il ne m'en a pas vraiment laissé le temps, il jouait dans sa salle, il était à l'aise le bougre ! Il a été cherché le match, c'est pas moi qui lui a filé, ça reste le principal.

Une journée de tennis agréable malgré tout. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Choupet, t'es un homme ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kiss: Contrep' chéri, it's not grave =)

Ca c'est sûr !

Mais j'ai perdu parce que tu m'a pas fait ta célèbre menace ! :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard: (15/1) : 01/04 : D : 7/5 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Val de Reuil (2ème tour)

Arf ! Je viens de jouer du lourd ! Du gros 15/1 qui cogne dur. Quelques regrets dans le 1er où je mène 5/4, je l'ai pas assez travaillé à ce moment. Mon manque de matchs m'a fait mal dans le 2ème où je manque de lucidité sur les points importants.

Mais bon, on s'est fait plaisir, ça jouait vite et fort, comme j'aime mais il était globalement un peu plus solide et en pleine confiance. Il aurait fallut que je varie davantage mais il ne m'en a pas vraiment laissé le temps, il jouait dans sa salle, il était à l'aise le bougre ! Il a été cherché le match, c'est pas moi qui lui a filé, ça reste le principal.

Une journée de tennis agréable malgré tout. ^_^

Si c'est celui que je pense, j'ai eu de la chance qu'il ne termine pas le tableau 3eme série d'Yvetot, j'aurai eu plus de mal ^_^ Il a perfé à 4/6 à Yvetot, le secrétaire de mon club. FB c'est ca contrep ?

En tout cas c'est vrai que quand tu joues pas souvent, 2 ptits matchs dans une journée c'est agréable :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est celui que je pense, j'ai eu de la chance qu'il ne termine pas le tableau 3eme série d'Yvetot, j'aurai eu plus de mal ^_^ Il a perfé à 4/6 à Yvetot, le secrétaire de mon club. FB c'est ca contrep ?

Non ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde :P

Bon bah ils ont des mecs en forme à val de reuil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

ba ma menace, j'te l'ai faite contre Guga, t'as gagné veinard !

Rendez vous en juin ! Si tu gagnes pas le tournoi, gare... Mon objectif sera le tiens ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son adversaire rigolait ce matin tellement il prenait des prunes de tous les cotés. Mais un gars de val de reuil ma dit que c'est un gars qui joue pas avec sa tete, un jour c'est tout l'autre c'est rien. C'est deja ca.

Oui j vois le genre de joueur ^_^

Si tu tombes sur son bon jour, t'es mal :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol alors ! :P

Mais ça m'étonne pas vraiment, c'est d'ailleurs un peu là-dessus que je comptais : que l'orage passe parce qu'il faut être réaliste, s'il est que 15/1, y a des raisons ! Mais hormis quelques jeu sur mon service où il donnait un peu, il restait bien concentré sur ces engagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement ces mecs la petent les plombs le plus souvent en perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×