marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 ouais c'est clair que la chaise ça muscle en plus ! évidemment ces exercices on les fait dans un but de nous muscler pour le tennis, afin d'avoir plus d'aptitudes physiques pour répondre à différentes situation mais pas pour s'en servir directement en match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 le travail abdominale est transférable directement en match. Le gainage est très important pour la stabilité de la frappe et la compacité La puissance vient de ce gainage d'où un travail musculaire sur les abdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 non franchement je pense que la chaise c est aps bon pour le tennis ,mais ca muscle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 oui mais c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 mes arguments t'ont pas plus on dirait :-/ lol DIs-donc Jerry, t'arretes de poster hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 si je suis ok mais ces exos de muscul sont aux services de la technique et ensuite de la tactique c donc primordiale de les travailler de façon ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pkoi mdr mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 23, 2003 avant :mdr: c'était un smiley, masi j'vois qu'il a disparu :-( Je trouvais que ta réponse était choux. Paske j'ai rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 avant :mdr: c'était un smiley, masi j'vois qu'il a disparu :-( Je trouvais que ta réponse était choux. Paske j'ai rien compris. ouh la la la, ça part dans tous les sens entres ces deux connaisseurs et penseurs dans le domaine du TENNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) November 29, 2003 merci marty pour "les penseurs du tennis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites