Invité Zantetsu Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous!! Je suis un étudiant en Terminale Scientifique option Sciences de l'Ingénieur ( 5 ans de Tennis à mon actif), et je suis actuellement en train de réaliser un projet sur une cordeuse à raquette. Dans le cadre de ce projet, et afin d'en etoffer la réalisation, nous cherchons des informations plus générales sur la cordeuse, et notamment son histoire à travers des âges. Je voulais savoir si quelqu'un bénéficiait de quelque information que ce soit sur l'histoire de cette machine, et le cas échéant, je vous remercie d'avance pour votre aide!! A très bientôt et bon jeu à tous ! Citer
papapadel Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 C'est qui la cordeuse? elle est mignone? Citer
jeanmi66 Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Chut, Si ma femme sait que hier soir j'etais sur la cordeuse Citer
Grandcase Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Oui je la connais bien, c'est comme la femme à lunettes. Cordeuse à raquettes ... ... ... 'tin, j'suis au maaaximum Citer
jace112 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 La nouvelle star de Classim, c'est toi Grandcase Citer
Messages recommandés