Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fouganza

Grip cuir

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je veux poser des grips cuirs sur mes Wilson et je suis en train de me prendre la tête!!! Le double face que j'ai pris colle les doigts ça oui :angry: mais colle pas sur le manche en ché pas quoi :angry: :angry: Je suis en train de faire un boulot de naze...

C'est quoi le mieux pour les poser???

Merci

Bonjour à tous.

Je veux poser des grips cuirs sur mes Wilson et je suis en train de me prendre la tête!!! Le double face que j'ai pris colle les doigts ça oui :angry: mais colle pas sur le manche en ché pas quoi :angry: :angry: Je suis en train de faire un boulot de naze...

C'est quoi le mieux pour les poser???

Merci

Tu veux mettre du double-face pour quoi faire ? :blink:

1) la plupart des cuirs vendus dans le commerce ont une pellicule collante sur la partie à poser sur le manche (ben oui, pas sur l'autre ...)

2) même pour ceux qui n'en ont pas (les Agripp par exemple), tu agrafes l'extrémité contre le bas de ton bouchon et tu peux poser tranquillement et tirer tout ce que tu veux, ça ne bougera pas (et comme tu fais un tour complet avec l'amorce de ton grip avant de descendre le long du manche, ton agrafe sera recouverte et ne se sentira pas).

PS : si tu veux des vrais cuirs Wilson (c'est ce que j'ai sur mes radical), je peux te donner un contact.

Steph.......help !!!

Tu veux mettre du double-face pour quoi faire ? :blink:

1) la plupart des cuirs vendus dans le commerce ont une pellicule collante sur la partie à poser sur le manche (ben oui, pas sur l'autre ...)

2) même pour ceux qui n'en ont pas (les Agripp par exemple), tu agrafes l'extrémité contre le bas de ton bouchon et tu peux poser tranquillement et tirer tout ce que tu veux, ça ne bougerra pas (comme tu fais un tour complet avec l'amorce de ton grip avant de descendre le lonng du manche, ton agrafe sera recouverte et ne se sentira pas).

PS : si tu veux des vrais cuirs Wilson (c'est ce que j'ai sur mes radical), je peux te donner un contact.

merci Grandcase, tu agraffes avec l'agrafeuse spéciale pour changer les manches, c'est mieux, non?

merci Grandcase, tu agraffes avec l'agrafeuse spéciale pour changer les manches, c'est mieux, non?

ayé bo..el de diou!!! avec double face découpé en petit carré de 1 cm sur 1 cm disposé sur chaque facette du manchon, apres c'est parti...

mais c'est un peu galère qd même!

De rien :)

L'agrafeuse changeuse de manches, tu dis ? :wacko:

Ben ... n'importe quelle agrafeuse de ce genre-là :

agrafeuse.jpg

ayé bo..el de diou!!! avec double face découpé en petit carré de 1 cm sur 1 cm disposé sur chaque facette du manchon, apres c'est parti...

mais c'est un peu galère qd même!

Fouganza ... :dur:

Comment c'est possible d'être aussi bon que tu l'es en tennis et aussi grave de tes 10 doigts ?? :w00t:

:rolleyes::D

Je note, je sens qu'on va monter un stand avec Fouganza pour la pose des grips cuir :lol:

Fouganza ... :dur:

Comment c'est possible d'être aussi bon que tu l'es en tennis et aussi grave de tes 10 doigts ?? :w00t:

:rolleyes::D

ben on m'a tjs que pour bien bricoler, il fallait de bons outils... :D

moi j'ai rien, juste qq tournevis...alors une agraffeuse :whistling: alors je bidouille mais ça me plait pas, je suis un peu maniaque, je vais choper une de ces fameuse agraffeuse à un pote...

Je note, je sens qu'on va monter un stand avec Fouganza pour la pose des grips cuir :lol:

toi t'aggraffe et moi je te regarde (comme à la DDE...) :lol:

toi t'aggraffe et moi je te regarde (comme à la DDE...) :lol:

avec Grandcase comme Maître d'Oeuvre

avec Grandcase comme Maître d'Oeuvre

c'est clair, "Grandcase le bidouilleux des raquettes" !

c'est clair, "Grandcase le bidouilleux des raquettes" !

et qd il s'énerve ça donne :

CA

il a eu un contrat "Black et Decker" grandcase : 2 perceuses, 2 boites de meches :lol:

Grandcase le bidouilleux des raquettes !

Je suis pas sur de bien aimer l'appellation ...

^_^

Je suis pas sur de bien aimer l'appellation ...

^_^

:huh:

c'est pas méchant Grandcase, par chez moi un "bidouilleux" c'est une sorte de bricoleur

(en référence à tes travaux de peintre sur radical etc...)

;)