Helloween Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 je crois bien que cette année, je ne ferai pas de tournoi pendant mes vacances ! pour plein de raisons : d'abord ma femme en a marre, ensuite je n'ai jamais perfé en vacances !!!! et puis il fait trop chaud... voilà... Citer
Mel_79 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Waw, bon finalement on sait toujours pas si on nous accepte ds la tournée en Normandie.. Citer
fabiana Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Une petite tournée aux Canaries est en train de se préparée Citer
slapshot Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Une petite tournée aux Canaries est en train de se préparée Sympa ça !!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 avril 2008 Une petite tournée aux Canaries est en train de se préparée C'est cool ça !!! Citer
slapshot Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Une petite tournée aux Canaries est en train de se préparée Ca fait envie...et quelle chance pour les participants !!! Une super initiative !!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Ca fait envie...et quelle chance pour les participants !!! Une super initiative !!! mais combien il y a de tournoi aux canaries ????? Citer
slapshot Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 mais combien il y a de tournoi aux canaries ????? 2... et il n'y a qu'un seul terrain... Citer
fabiana Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 mais combien il y a de tournoi aux canaries ????? La semaine où on compte y aller il y en a trois il me semble... Mais vu que je ne m'occupe de rien Mais ça reste au stade de projet pourle moment, entre Robert qui ne sait pas si il aura ses vacances, Roger qui ne pense qu'à son classement et qui n'est pas sûr que ses résultats là-bas soient comptabilisés en France et Jacques qui ne pipe pas un mot d'espagnol et qui a peur dès que ça ne parle pas français On en saura plus d'ici fin mai Citer
Coach Greg Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 La semaine où on compte y aller il y en a trois il me semble... Mais vu que je ne m'occupe de rien Mais ça reste au stade de projet pourle moment, entre Robert qui ne sait pas si il aura ses vacances, Roger qui ne pense qu'à son classement et qui n'est pas sûr que ses résultats là-bas soient comptabilisés en France et Jacques qui ne pipe pas un mot d'espagnol et qui a peur dès que ça ne parle pas français On en saura plus d'ici fin mai 3 c'est pas mal ! mais ça ne compte pas pour le classement français ? Citer
Damien Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 pour moi ça sera plutôt tournée des bar et des boite cette été lol Marseille Toulon Nice lol eh oui on a tous le meme niveau tennistique :P sinon plus sérieusement l'interet d'une tournée c'est de faire a outrance de matchs pendant une période restreint mais c'est pas la qu'on doit faire les plus grosse perf avec la fatigue physique et psychologiques ? je dois probablement me tromper... sinon plus persone ne ferait de tournée... Citer
fabiana Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 3 c'est pas mal ! mais ça ne compte pas pour le classement français ? Pour être honnête, moi je m'en balance, quoique ça risque d'être les seuls tournois de l'année... Normalement oui, mais il faut qu'on se renseigne sérieusement là-dessus. Pour le moment on a le logement de possible On en saura plus fin mai Citer
la_fouine Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 pour moi ça sera plutôt tournée des bar et des boite cette été lol Marseille Toulon Nice lol eh oui on a tous le meme niveau tennistique :P sinon plus sérieusement l'interet d'une tournée c'est de faire a outrance de matchs pendant une période restreint mais c'est pas la qu'on doit faire les plus grosse perf avec la fatigue physique et psychologiques ? je dois probablement me tromper... sinon plus persone ne ferait de tournée... Bah t'sais ça dépend des gens hein. L'an dernier, tous mes potes ont perfé, dont certains qui avaient genre 5 perfs à leur actif ^^ Tu fais pas mal ta saison sur les tournées. Tous les petits jeunes ils montent donc c'est toujours bon à prendre. Citer
Decaur Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 up Un ptit lien sur l'évolution de la tournée d'été de mon club, ils m'envoient les photos le soir, je met le site à jour pour dans la foulée Tournée d'été Tennis Club Fecamp Citer
biloute59 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors moi, ça fait deux ans que je fais une tournée sur la côte d'azur... Du 14 juillet au 31 juillet, on a fait quatre tournois... TC Grasse, TC Mediterrannée (Nice), ASL Nice et TC Monaco... C'est exclusivement de la terre battue Tous ces tournois finissent à -15 -30 et sont plutot bien réparties dans le calendrier puisque il y a toujours 2-3-4 jours entre les premiers tours de chaque tournoi... Voilà, si tu as d'autres questions je suis à ta dispo pareil pour moi pichooo me suis inscrit a ces 4 la aussi je pense + un double mixte avec une demoiselle de classim ^^ on verra bien ce que ca donne Citer
Decaur Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 up Un ptit lien sur l'évolution de la tournée d'été de mon club, ils m'envoient les photos le soir, je met le site à jour pour dans la foulée Tournée d'été Tennis Club Fecamp up up pour les twins, ca peut vous donner une idée de la ou vous allez etre Citer
la_fouine Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 T'as qu'a passer nous voir lol Y'a vraiment que de la terre vers BASLY ?? Normandie c'est que d'la terre ? Citer
Decaur Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 ouais en basse normandie surtout sur la cot, y'a que de la terre Citer
markphi Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Bah oui les filles, je vous avais prévenues... Mes quicks me manquent :( :( Citer
Pouich Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 T'as qu'a passer nous voir lol Y'a vraiment que de la terre vers BASLY ?? Normandie c'est que d'la terre ? Y'a un club à Basly ? (à part 3 mémés et 5 vaches, je vois pas qui peut jouer à BASLY ) En non-terre l'été en Normandie, y'a Deauville SC / Ver sur Mer (je crois) / TC Caen (mais ça doit être passé) La terre c'est pour les vrais bons :w00t: Ca permet de faire des méga-perf contre les Guadeloupéens qui découvrent la terre en arrivant en France xD Citer
Mel_79 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 LOL mince !!!! J'espere que y'aura au moins un tournoi sur dur Citer
la_fouine Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Y'a un club à Basly ? (à part 3 mémés et 5 vaches, je vois pas qui peut jouer à BASLY ) En non-terre l'été en Normandie, y'a Deauville SC / Ver sur Mer (je crois) / TC Caen (mais ça doit être passé) La terre c'est pour les vrais bons :w00t: Ca permet de faire des méga-perf contre les Guadeloupéens qui découvrent la terre en arrivant en France xD Je sais pas si y'a un club mais on pionce là bas !!! Citer
biloute59 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 bon depart pour nice demain soir j'espere voir quelque personnes de classim pendant mon sejour ca serait cool ( normalement c dja prevu avec 1 personne ) Citer
Mel_79 Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Ba les tournois je sais que y'ne a deux avec /mer, apres jsai pas trop.. Citer
Messages recommandés