Fangous51 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, J'aurais aime l'avis des connaisseurs sur le cordage a choisir pour la raquette ead FXP Instinct. Pour le moment j'ai le cordage de base le Head FXP mais je ne suis pas très satisfait. Il est sans arret en train de bouger, on ma dis que ca veniat du cordage, donc je pense le changer mais je ne sais pas par quoi. Citer
fouganza Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, J'aurais aime l'avis des connaisseurs sur le cordage a choisir pour la raquette ead FXP Instinct. Pour le moment j'ai le cordage de base le Head FXP mais je ne suis pas très satisfait. Il est sans arret en train de bouger, on ma dis que ca veniat du cordage, donc je pense le changer mais je ne sais pas par quoi. Fait qq recherches ds le forum et tu auras très vite des réponses à tes questions! Citer
jeanmi66 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Tous les cordages se montent sur une instinct Bon d' accord je part Citer
jace112 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Tous les cordages se montent sur une instinct Bon d' accord je part Tu es chaud comme la braise JeanMi Citer
jeanmi66 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 C' est climatique je pense ? Beaucoup de vent à Perpignan Et en plus ça rythme Bon d'accord je part Citer
jeanmi66 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 Bon je suis serieux maintenant Pour repondre, il n'y a pas un cordage pour ta raquette, il existe des centaines de cordages, mais il nous faut plus de renseignements Type de jeu pour evaluer s ' il te faut du controle ou de la puissance. Es tu sensible du bras ? Sinon pour commencer, essaye un poly plasma 1.18 ou 1.23. Il est bon dans tous les domaines comme dirai mon MENTOR. il se reconnaitra ( S....71) Citer
Messages recommandés