Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eric

différence entre pro staff originale et pro staff tour 90

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si la pro staff tour 90 rejoint la pro staff originale en terme de sensation tout en étant un petit peu plus tolérant ?

Eric

Bonjour,

J'aimerais savoir si la pro staff tour 90 rejoint la pro staff originale en terme de sensation tout en étant un petit peu plus tolérant ?

Eric

Ca doit pas en être loin. De là à parler de tolérance :lol:

Sinon la Tour est une des plus belles, c'est sûr, mais la mythique reste l'Original. De toute façon, ce n'est pas pour jouer en tournoi, non ? :whistling:

Bonjour,

Eric

plus tollérante moins lourde.

A propos, je sais pas si ça te branche, ms j'ai 2 N code six one tour à vendre 90€ avec frais de port.

Une cordée en luxilon Boyau l'autre non.

Bon etat

Manche 2

Ca doit pas en être loin. De là à parler de tolérance :lol:

Sinon la Tour est une des plus belles, c'est sûr, mais la mythique reste l'Original. De toute façon, ce n'est pas pour jouer en tournoi, non ? :whistling:

Je ne sais pas

De toute façon, j'ai essayé plusieurs raquettes (n6.1 team, lm prestige, lm radical, volkl v-10 engine)

Je préfère la pro staff originale. J'ai joué pendant 10 ans avec ce genre de raquette (wilson aggressor). Je trouve que les autres que j'ai essayées sont trop souples ou manquent de sensation ou sont trop puissantes.

D'où ma question, le pro staff tour est-elle un peu plus facile à jouer que l'originale tout en gardant ses sensations.

De plus, beaucoup de gens disent que la n6.1 tour est identique à la pro staff tour.

Je la préfère en noir et j'étais surpris par le manque de qualité de la peinture sur la n6.1 team. A chaque coup sur le cadre, un éclat de peinture apparaissait.

Eric

plus tollérante moins lourde.

A propos, je sais pas si ça te branche, ms j'ai 2 N code six one tour à vendre 90€ avec frais de port.

Une cordée en luxilon Boyau l'autre non.

Bon etat

Manche 2

Je joue en manche 5 et je préfère le design de l'ancien modèle.

Merci quand même.

Eric