Aller au contenu

De quelle marque est votre cordage ?  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai toujours voulu savoir quel était le fabriquant de cordage le plus répandu ......En tous cas sur classim

désolé pour les amateurs de fil de pêche mais j'avais plus de place ^^

Posté(e)
ahhhh padon me suis trompé :stuart:

topspin !!!!

Pas grave, pour ta faute, tu seras fouetté par Miss Sampras tout les jours au lever du soleil avec des orties fraiches.

Sympa non ? :P

Posté(e)
Pas grave, pour ta faute, tu seras fouetté par Miss Sampras tout les jours au lever du soleil avec des orties fraiches.

Sympa non ? :P

:w00t::w00t::w00t:

ohh voui maitressssse

Posté(e)

dsl de pas avoir pu mettre tous les fabricants , je n'ai droits qu'à 10 choix pour une question ...messieurs les admins ca peut être changé?

Posté(e)

..... decatlon a 30 euros (jauge 1.45 :w00t: !!! ) au debut, puis technifibre synthetic gut 1.35 , babolat long life (1.40) et concept de pro'spro en 1.22 pour finir ...

Posté(e)

Moi c'est Luxilon a fond c'est les meilleurs cordages :w00t: :w00t:

• 3 semaines après...
Posté(e)

normalement j'utilise le technifibre pro red code 1.25 mais la j'ai fait une petite entorse a la règle pour tester le babolat natural gut...

fin j'ai voté pour le technifibre car c'est celui que j'utilise normalement

Posté(e)

Wilson Sensation (multi)

C'est récent (quelques mois) avant je jouais en mono, principalement avec des Signum Pro.

Mais avec le Sensation j'ai vraiment trouvé un excellent compromis de toutes les qualités que je recherche dans un cordage.

Posté(e)
Wilson Sensation (multi)

C'est récent (quelques mois) avant je jouais en mono, principalement avec des Signum Pro.

Mais avec le Sensation j'ai vraiment trouvé un excellent compromis de toutes les qualités que je recherche dans un cordage.

Et en plus, ce multi, quand on a un jeu comme mélissa, on le casse très rarement :lol:

Posté(e)

Ouais, enfin il a coupé en plein milieu du cadre ! il tenait encore mais j'lai coupé ! Il a tenu un bon bout de temps quand même !