Jump to content

De quelle marque est votre cordage ?  

48 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

voila j'ai toujours voulu savoir quel était le fabriquant de cordage le plus répandu ......En tous cas sur classim

désolé pour les amateurs de fil de pêche mais j'avais plus de place ^^

Posted
et POLYSPIN ? :unsure:

c une marque Polyspin ?

(je croyais que ctait Prince ou Tecnifibre mwa...)

Posted
ahhhh padon me suis trompé :stuart:

topspin !!!!

Pas grave, pour ta faute, tu seras fouetté par Miss Sampras tout les jours au lever du soleil avec des orties fraiches.

Sympa non ? :P

Posted
Pas grave, pour ta faute, tu seras fouetté par Miss Sampras tout les jours au lever du soleil avec des orties fraiches.

Sympa non ? :P

:w00t::w00t::w00t:

ohh voui maitressssse

Posted

dsl de pas avoir pu mettre tous les fabricants , je n'ai droits qu'à 10 choix pour une question ...messieurs les admins ca peut être changé?

Posted

..... decatlon a 30 euros (jauge 1.45 :w00t: !!! ) au debut, puis technifibre synthetic gut 1.35 , babolat long life (1.40) et concept de pro'spro en 1.22 pour finir ...

Posted

Moi c'est Luxilon a fond c'est les meilleurs cordages :w00t: :w00t:

Posted
Moi c'est Luxilon a fond c'est les meilleurs cordages :w00t: :w00t:

et les + chers!! faut pas trop cassé sinon c'est impossible de jouer avec!

• 3 weeks later...
Posted

normalement j'utilise le technifibre pro red code 1.25 mais la j'ai fait une petite entorse a la règle pour tester le babolat natural gut...

fin j'ai voté pour le technifibre car c'est celui que j'utilise normalement

Posted

Wilson Sensation (multi)

C'est récent (quelques mois) avant je jouais en mono, principalement avec des Signum Pro.

Mais avec le Sensation j'ai vraiment trouvé un excellent compromis de toutes les qualités que je recherche dans un cordage.

Posted
Wilson Sensation (multi)

C'est récent (quelques mois) avant je jouais en mono, principalement avec des Signum Pro.

Mais avec le Sensation j'ai vraiment trouvé un excellent compromis de toutes les qualités que je recherche dans un cordage.

Et en plus, ce multi, quand on a un jeu comme mélissa, on le casse très rarement :lol:

Posted

Ouais, enfin il a coupé en plein milieu du cadre ! il tenait encore mais j'lai coupé ! Il a tenu un bon bout de temps quand même !