Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptiloup44

Stage pour jeune ado...

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour votre forum tres actif qui fourmille d'info

mon amie recherche un stage pour cet été pour son fils qui aura 13ans. il joue au tennis depuis 3ans, est non classé mais passionné avec envie de progression+++

nous cherchons un stage d'une semaine en pension complète avec un encadrement tip top. Nous avons bien sur penser a l'UCPA et si l'encadrement sportif de cette structure nous parait bon, nous avons des echos d'un encadrement hors activité un peu "leger" pour de jeunes ados.

connaissez vous ou avez vous entendu parler des stages ACTJ?

http://www.actj.com/lescentres.html#Hourtin

en vous remerciant de vos avis et conseils eclairés... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut regarde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette année sa doit être un peu (même beaucoup) tard mais si tu veux les fauvettes (si ma mémoire est bonne) organise un stage de tennis dans les alpes auquel j´ai participé l´année derniere il m´a beaucoup aidé alors rebelotte cette année en aout^^:

http://www.tennisworldclass.com/stage-tenn.../trousseau.html

Il y a un stage compétition accès sur le tennis et le physique avec 3h de tennis par jour et 1h30 de physique et un stage plus activités diverses mais le probleme du deuxieme stage est que dans le lieu ou sont hébergé les enfants il y a eu de nombreux vols l´année derniere du moins l´année derniere enfin je préfere prévenir... :rolleyes:

et niveau organisation pour le premier je n´est pas eu a me plaindre, l´ambiance était super sympas, bon le directeur un peu strict mais sa fait pas de mal^^ et le cadre est tout simplement génial ! :wOOt:

voila a plush bonne continuation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^_^ .

Depuis 3 ans , je fais des stages a l'actj a Annecy , c'est le stage circuit tournoi , pour les joueurs deja classés , ca ne corresponderait pas a ces attentes .

Mais ce que je sais , c'est que la bas , il y a une super ambiance .

Les enseignants , eux , sont sympathiques !

Ils font tout pour que cela se passe bien .

Enfin bref , ca atoujours été une bonne exprerience pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×