Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. J'ai toujours préféré le vibrakill au rvs, question de feeling
  2. Superbe feuilleton, car je m'intéresse aux mêmes cadres hâte de connaître l'épilogue de cette épopée En tout cas c'est super d'avoir cordé les deux cadres avec le même cordage, c'est un duel impartial comme ça
  3. Et l artengo tr860 ?
  4. L'ancienne
  5. Ca c'est du CR Merci beaucoup
  6. La prince et l'instinct, deux bons cadres
  7. Merci
  8. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Vraiment à tester ce cadre
  9. Si je devais changer ma CB-10 pro, ce serait celle-là également
  10. N'oublie pas que le tennis est un loisir et le plus important, c'est de prendre du plaisir
  11. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Très bon tests et merci à Jace pour ses articles. L'artengo 960 se rapproche le plus des pure drive 2006 ?
  12. Excellent article sur la pure drive, j'ai eu la 1999 et la 2002
  13. alex684

    Cordages "Extreme-Tennis"

    Bon alors c'est plus détendu mais ça le fait encore. Moins de contrôle, mais ça reste jouable. Sinon pas vibrant plus que ça. Tu es à quelle tension Guillaume ?
  14. D'ailleurs chez Intersport à Langueux, il y a -50% sur la radical graphene MP (212€ prix du cadre) soit au final 106€ pièce
  15. alex684

    Cordages "Extreme-Tennis"

    Quand je dis vibrant, c'est peut-être une sensation vu que c'est la première fois que j'ai cordé l'hexa twist.
  16. alex684

    Cordages "Extreme-Tennis"

    Pas trop fait attention aux vibrations - je rejoue ce soir. Sinon c'est vrai que je le trouvais vibrant au début puis je me suis habitué.
  17. alex684

    Cordages "Extreme-Tennis"

    j'en suis à 6h de jeux avec et j'ai constaté une baisse de tension significative d'un seul coup. Le cordage commence à marquer et à bouger, pas sûr qu'il fasse 20h. Je le trouve dans la lignée d'un rpm team sauf que ce dernier a eu sa chute de tension bien plus tard. Pour rappel jauge 1.25 à 23/21 sur speed graphene mp, greenset intérieur
  18. Oui mais je peux comprendre qu'investir dans un cordage + une pose dans un cadre qui n'est pas à toi, c'est freinant
  19. Sinon la Pacific X Force ?
  20. Ok du mal chez Prince moi
  21. La rebel 98 peut-être ?
  22. Je jouais avec celui là mais il se barrait malgré tout ! Maintenant c'est le petit Vibraclip mon copain
  23. Une réponse au tour bite ce nouveau cordage ?
  24. Le vibrakill ! quand il se barre pas
  25. alex684

    Question pinces

×
×
  • Créer...