Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Reste plus qu'à trouver un bon prix en 43 1/3
  2. Les barricade je suis super bien dedans mais ce sont des enclumes ! Du moins les anciennes
  3. Par contre sur la 98s c'est l'inverse ? J'ai souvenir d'avoir lu que la 2013 est plus facile à jouer.
  4. Profitant de mon passage à D4 j'ai rechaussé plus longuement les TS990 ASPHALT. C'est de très bonnes chaussures MAIS je pense que je vais devoir trouver autre chose J'ai le dernier oeillet côté intérieur chaussure qui frotte sur la périphérie de l'os et c'est gênant voir douloureux ;( Aucun problème avec les barricade et rien remarqué avec les resolution 6 que j'ai essayé comme ça... C'est dommage car l'amorti, le look sobre, le confort global et la largeur à l'avant me convenait parfaitement ! et sans parler du prix !! Je suis le seul chez qui ça frotte à ce niveau sur les TS990 ?
  5. Et la pure controle ?
  6. Celle qu'il a entre les jambes est plombée au-dessus du grip non ?
  7. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Bon ça
  8. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    100% pareil le revoltec ?
  9. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Sinon plus de surgrip Ichiban ?
  10. alex684

    Thermobag 2015

    Je regarde le ciel, je cherche les nuages
  11. alex684

    Thermobag 2015

    En Bretagne, il n'y a pas de courts extérieurs du coup on joue toute l'année en indoor PS : si il y en a quelques uns... quand même
  12. Je pense que je devrais la réessayer cette nouvelle speed pour remplacer ma graphene
  13. Il y a très longtemps oui mais plus maintenant ! Vive la liberté
  14. +1 pour l'instinct
  15. Elles sont proches dans les specs car correspondent à la grande majorité des besoins-attentes des joueurs moyens comme nous Après elles sont malgré tout très différentes
  16. Pas cool
  17. alex684

    Cordages SOLINCO

    Merci makouille, merci tambouil
  18. alex684

    Cordages SOLINCO

    Cordé à l'instant le tour bite 1,25 sur ma speed graphene mp à 23/21. Pose un peu laborieuse du fait de la structure du cordage et de sa raideur. Tapoté un peu la balle dans ma cours et première impression intéressante. Le son à l'impact est sourd et sec, plutôt plaisant. Ce cordage est un bouffe feutre ! J'ai ouvert des Babolat Team ce matin (joué 2H30 avec) et juste en faisant des petits chops, les poils volaient Hâte de tester sur le terrain, même si j'ai une réserve sur la raideur du cordage, moi qui préfère les cordages souples. On va voir aussi ce que mon coude va en dire Autrement si je trouve ça trop raide, plutôt le soft ou le green ?
  19. Donc en condition moins optimum, plus dur que prévu la rev pro
  20. Entre la pédale et ça, quid du plus pratique ?
  21. ça c'était avant
  22. alex684

    Cordages Pro's Pro

    Merci l'ami ☺ tu me renseignes bien j'aime aussi les cordages souples
  23. bah oui pas 25 quoi ?
  24. J'aime bien également ce cordage et sur la radical effectivement ça doit faire un mariage sympa
  25. Bravo à toi
×
×
  • Créer...