PetitPunch
Membre-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de PetitPunch
-
Rang
Raquette de plage
- Date de naissance 21/01/1974
Profile Information
-
Sexe
Homme
Info Tennis
-
Classement
15/3
-
Ligue
Guyenne
-
Raquette
Head
-
Modèle
Prestige S
-
Joueur préféré
Murray
-
Vous avez raison, je dois dire" je sais pas". Là j'ai pas pensé mal faire, le gars menait de 2 breaks au 3eme set et avait l'avantage dans le jeu, Un "Je sais pas" me semblait hypocrite vu que le jeune l'avait vue bonne et demandait "t'es sûr ?" (le désaccord était consommé). Le mieux aurait été 2 balles. Je ne m'empêcherai pas d'aller voir des matches pour autant, ni d'applaudir les points. ça manque déjà trop de visibilité le tennis amateur.
-
bonjour, Moi j'ai pas reussi à y mettre les copains, mais un bon jeu dans le petit carré avec deux balles en jeu à garder en jeu le plus longtemps possible ça me fait kiffer --> développe la vigilance et le toucher.
-
Effectivement, il y avait 2 bancs, mais à ce moment là en plus, je m'étais mis debout dans les marches d'un palier entre les deux courts. Le problème c'est qu'il n'a disjoncté que sur cette balle litigieuse. Alors que j'avais vraiment l'impression que c'était bon esprit avant ce point-là. Et puis je n'étais pas intervenu sur l'arbitrage, allant même,contre mon ressenti, confirmer d'un regard au gamin le point pour l'autre quand ça lui semblait limite (dans l'idée qu'il ne s'agace pas, il faut le dire). Par contre je ne savais pas que personne ne devait être au bord du court, car en salle, si des gens veulent voir, il faut bien qu'ils s'assoient quelque part.. les bancs disposés de l'autre côté des bancs des joueurs, je vois bien ça partout et je m'y assois pour regarder les finales de tournois du coin! Ce qui me gêne maintenant, c'est la proportion qu'à donné le gars.... Je sais pas pour quoi je vais passer, d'autant que je rentre bientôt dans ce tournoi.
-
Bonjour à tous, Ce soir je suis allé encourager mon beau fils en tournoi, parce que c'est un come back après un arret de deux ans et que je pensais qu'il aurait besoin d'encouragements dans les moments de doute. Pendant le match j'y allais de quelques "Allez" "Continue" "relâche toi" quelques clap clap. Pas étouffant, mais ce qu'il faut pour qu'il garde le fil dans les mauvaises series de grosses fautes. Et puis sur un point où il fait un contre croisé court proche de la ligne du couloir, je vais pour lancer un clap clap avec un oui de la tête, car je l'avais vue bonne, il serre le poing pensant avoir le point, alors que dans le même instant, l'adversaire annonce le point pour lui. Le jeune demande si elle n'était pas bonne et voyant le décalage, l'adversaire me regarde interrogatif. Je confirme l'avoir vue bonne et là il prend la mouche, me demande ce que fais sur le terrain, m'apprend que je commente tous les points qu'il ne peux pas accepter ça et me dit que je n'ai rien à faire là. et part ranger ses affaires pour abandonner le match... Moi j'aurais proposé de remettre deux balles comme promis en début de match, mais là non..... Questions : Jusqu'où peut-on aller dans les encouragements quand on est un spectateur non neutre ? Que faire si les joueurs nous demandent notre avis. ? PS : Je viens du ping pong où ça peut aller jusqu'à la trompette entre les points de matches importants dans certains club motivés et bien animés.